Un troisième tome que je voulais découvrir vu que les deux premiers volets m'avaient énormément plus. Et comme j'ai eu la fin de cette Saga pour Noël, je n'ai pas hésité à le lire et franchement, j'ai adoré ce nouveau tome...

L'histoire est celle de Calla, qui revient dans sa ville d'enfance après qu'elle ait appris que sa mère avait disparu avec toutes ces économies. Elle va alors faire la rencontre de Jax, qui semble être barman dans le bar que tient habituellement sa mère et son oncle. Ce dernier va rapidement se rapprocher d'elle et il va tout faire pour l'aider à retrouver la trace de la mère de Calla...

Dès les premières pages, j'ai été plongée dans l'histoire de Calla, il faut dire que je reconnais bien là le talent de Jennifer L. Armentrout, surtout qu'elle nous révèle une histoire originale et extrêmement touchante. Je me suis énormément attachée aux personnages et à leur histoire parfois compliquée et dure à surmonter. C'est une lecture, qui donne énormément de courage et qui nous donne envie de nous battre au quotidien pour toujours aller plus loin. C'est vraiment les sentiments que j'ai ressenti en finissant cette lecture. Tu l'auras compris, c'est une troisième tome que je recommande également.

La fin est toute mignonne, mais pas parfait - je ne peux pas dire pourquoi sans spoiler. du coup, je trouve qu'elle est vraiment réaliste et c'est ce que j'ai apprécié dans cette fin.

Calla est une jeune femme, qui n'a pas une vie facile, elle a dü affronter de nombreux obstacles pour y arriver dans la vie. Discrète, elle ne veut pas attirer l'oeil, ni les ennuies. Quand sa mère s'enfuit avec ces économies, elle n'a pas d'autres choix que de revenir dans sa ville natale et d'affronter son passé, mais aussi son présent. Je me suis énormément attachée à ce personnage. Je la trouve courageuse et déterminée dans tout ce qu'elle entreprend. Mais elle reste très réaliste comme personnage, car elle craque et se décourage par moment... du coup, je me suis très facilement attachée à elle, tellement son histoire m'a touchée. Bref, tu l'auras compris, c'est un personnage que j'ai adoré !

Jax est un personnage qui m'a également beaucoup touchée. Quand il rencontre Calla, il veut directement l'aider. Cela peut paraître bizarre au premier abord, mais on se rend vraiment compte, au fil des pages, qu'il est sérieux et qu'il ne lui veux aucun mal. Son attitude envers Calla est tellement mignonne que j'ai été charmée dès les premières pages. Il se fiche des marques du passé qu'elle peut encore porter, il se fiche du regard des autres, il se sent bien en sa compagnie et veut tout faire pour la garder auprès de lui, mais quel homme parfait ! Tu l'auras compris, j'ai également adoré Jax et je peux l'inscrire dans mes #BookBoyFriend préféré !

Le style d'écriture est toujours aussi entraînant. Je reste une grande fan de l'auteure, j'aurais tellement envie de découvrir tous ces romans cette année ! Il m'en reste encore quelques uns que je n'ai pas encore dans ma bibliothèque.

En général, un coup de coeur pour cette romance entre Calla et Jax, qui m'a énormément touchée. J'ai hâte de découvrir les prochains !
Lien : http://www.fifty-shades-dark..
Calla a tiré un trait sur son passé. Elle a même raconté à ses amis Teresa, Jase, Avery et Cam que sa mère était décédée. En fait, sa mère est une junkie et Calla ne veut plus la voir. Elle avait prévu de passer les vacances à l'université, à prendre des cours d'été lorsqu'elle apprend que son chèque a été refusé. La seule personne ayant accès à ses comptes étant sa mère, elle se rend vite à l'évidence : elle lui a vidé ses comptes, prêts et découverts de telle sorte que Calla se retrouve avec près de 100 000 dollars de dettes !
Elle n'a donc plus le choix, elle doit retourner dans sa ville natale, trouver sa mère et lui demander de la rembourser. le problème, c'est que Mona est introuvable depuis 2 semaines ! Il semblerait qu'elle ait tenté de doubler un dealer et s'est fait un paquet d'ennemis. Ennemis qui ont l'intention de se servir de Calla pour faire passer le message.
Heureusement, dans son embarras, Calla va faire la connaissance d'un allier de choc : Jax. Il est barman au Mona's, le bar de la mère de Calla où travaille aussi Clyde, son oncle. Il va immédiatement prendre Calla sous son aile pour empêcher à tout prix que qui que ce soit lui fasse du mal.

Alors que les deux premiers tomes étaient presque uniquement basés sur la confiance : Avery qui s'était faite violer, Tess qui se faisait tabasser, Jase qui avait un peu plus qu'un petit frère... là, on est dans une histoire plus riche, avec une trame de fond plus complexe. On se demande où est Mona, comment Calla va s'en tirer avec ses problèmes d'argent et les magnats de la drogues qui se mettent à ses trousses... J'ai flippé plus d'une fois pour elle

On a quand même toujours cette dimension avec la fille qui se dit qu'elle ne vaut pas grand chose, n'a pas du tout confiance en elle et ne comprend pas comment et pourquoi, ce mec s'intéresse à elle. Calla a été défigurée dans un incendie il y a quelques années et la cicatrice qui lui traverse la joue n'est un petit aperçu de l'état du reste de son corps. Elle se sent très attirée par lui (en même temps, qui ne le serait pas ??) mais refuse - presque - toujours ses avances parce que pour elle, c'est évident : si le très sexy Jax se met à flirter avec elle, ce n'est que par pitié.

Même si toute l'intrigue autour de Calla est très intéressante avec sa maman disparue et toutes les menaces qui se mettent à pleuvoir sur elle, il faut être réaliste, on ne lit cette saga de Jennifer L.Armentrout que pour le potentiel book-boyfriend ^^ Et avec Jax, on envoi du lourd ! Ce mec est quasiment parfait ! Dès sa rencontre avec Calla, il est super protecteur, gentil mais avec un coté "dur" grâce à son passé dans l'armée.

Il n'y a que pour les quelques passages avec Aimee (avec un i et deux e) qu'il m'a un tout petit peu fâchée parce que même si c'était innocent, il aurait du comprendre que Calla avait le droit d'une un peu jalouse...
Ce n'est franchement qu'un détail parce qu'à chaque fois que Calla a besoin de lui, il accourt, et ce, même quand elle a décidé de se débrouiller toute seule !
D'ailleurs, elle n'est pas la seule à le trouver parfait, le reste de la troupe l'a vite adopté ! D'ailleurs, j'ai beaucoup aimé les passages avec Cam, Avery, Jase et Teresa ! Leur amitié avec Calla est vraiment mignonne et j'étais contente d'avoir quelques petites nouvelles de nos couples chouchous. Et ça m'a donné envie de relire Jeu de Patience... (parce que Cam reste quand même mon book boyfriend préféré).

Bilan
Jeu d'indulgence a été une très bonne lecture et pour ça, il faut remercier Jax ! L'histoire est super intéressante et le couple Calla/Jax vraiment mignon. La confiance qu'elle développe peu à peu pour lui est adorable et touchante. J'ai beaucoup aimé mais... je n'ai pas non plus trépigné/gloussé/couiné (au choix ^^) comme dans les deux premiers tomes que j'ai préférés à celui-ci...

Il me reste maintenant le tome 4 à lire sur Roxy et Reece, 2 employés du Mona's, et même si j'ai lu que les blogueuses avaient souvent été un peu déçues, ça n'enlève rien à me envie de lire ce livre parce que j'ai adoré les moments qu'on a eu avec ces personnages.
Pour info, il y a un autre tome qui n'a pas encore été traduit : le 5 qui est dédié à Nick et Stéphanie (si on l'a rencontré, celle-là, ça ne m'a pas marqué...). le tome 6 sortira en octobre est aura Brock pour héros, un combattant de MMA (Mixed Martial Arts) dont Jase et Cam sont fan que l'on a croisé rapidement dans ce tome.
Je croise les doigts pour lire bientôt une histoire centrée sur Katie, la strip-teaseuse devenue médium après être tombée sur la tête à cause d'une pole-bar trop huilée !

Lien : https://ibelieveinpixiedust...
Jennifer L. Armentrout fait partie de ces auteurs vers qui je me tourne les yeux fermés. Je n'ai pas besoin de lire le résumé ( même si je ne peux pas m'en empêcher) pour savoir que je vais passer un très bon moment de lecture.

Avec le premier tome, Jeu de patience, elle m'avait totalement fait tomber sous le charme de Cam. Un des membres du gang des beaux gosses comme sont appelés les personnages masculins de sa série. Si le second tome était très bon, il ne m'avait pas procuré autant de plaisir que son prédécesseur.

Jeu d'indulgence m'a totalement fait fondre, encore une fois. Jax est le parfait égal de Cam. le podium est bien rempli.

Calla fait des études d'infirmière dans la même fac que Cam, Avery, Jase et Térésa, les personnages des tomes précédents. Enfant, Calla était une mini miss de beauté. Son visage de poupée lui a fait remporter un bon nombre de concours. Mais son enfance heureuse a été ravagée par un terrible accident qui a brisé sa famille et son corps. Timide et réservée, la jeune femme de 21 ans n'ose espérer pouvoir vivre un amour aussi beau que ses amis.

Alors que tout ses amis préparent leurs vacances d'été, Calla se voit contrainte de retourner dans sa ville natale qu'elle ne pensait jamais revoir, tout comme sa mère, une toxicomane qui a décidé d'utiliser toutes les économies de sa fille à mauvais escient, l'empêchant de poursuivre ses cours.

En se rendant au bar qui appartient à sa mère, Calla ne s'attendait à rencontrer un membre potentiel du gang des beaux gosses derrière le bar qui lui servait de deuxième maison étant plus jeune. Jax semble bien connaître les lieux et la mère de Calla. Très vite, il va montrer à Calla qu'elle ne le laisse pas indifférent et va prendre la jeune femme sous sa protection.

Habituée à rester en retrait Calla m'a rappelé Avery. le côté protecteur et homme parfait de Jax concurrence à merveille celui de Cam. Si les personnages sont similaires sur ces points, ça s'arrête là. Mais ça a suffit pour me faire totalement fondre.

La romance progresse doucement. Jax va apprivoiser Calla doucement et la jeune femme va s'ouvrir peu à peu. Jennifer L. Armentrout m'a fait ressentir une foule de sentiments. Ses mots sont doux et communicatifs, comme ses romans. Se mêle à l'histoire d'amour, une petite intrigue qui va parfaitement s'imbriquer au reste et qui m'a procuré quelques noeuds d'angoisse.

Jeu d'indulgence est juste parfait. Jennifer l'Armentrout a encore une fois réussi à me faire craquer pour un énième book-boyfriend. L'histoire est belle, douce, prenante. Les personnages principaux et secondaires sont adorables. Comme à chaque fois que je suis sur le point de terminer un livre de cette auteur, j'ai envie de freiner des quatre fers pour ne pas quitter trop vite cette histoire et ses personnages qui me font ressentir une multitude d'émotions et me donnent le sourire.
Lien : https://lepuydeslivres.blogs..
Wowww quel histoire tu as de l'amour , du suspense, des pleurs et du sexe.Je l'ai adoré. Et quoi dire de plus sur Jax que du hummmm,et on retrouve le beau Jase et le beau Cam que du hummm.Je vous le recommande sûr....

Il y a des auteurs incontournables, des auteurs fétiches, des auteurs qui ont un "je-ne-sais-quoi" qui nous fait invariablement vibrer... Bref, des auteurs dont il ne faut absolument pas louper leur livre de peur de passer à côté d'une pépite. Jennifer L. Armentrout fait définitivement partie des auteurs que je vais suivre (et je peux vous dire qu'il n'y en a pas beaucoup). Cette fois encore, l'auteur m'a bluffé malgré quelques longueurs dans le récit mais l'intrigue est toujours aussi présente, toujours aussi captivante.

Depuis cette cicatrice qui a mis fin à sa carrière de reine de beauté, Calla a décidé de changer de vie, et de se donner à fond dans ses études pour devenir infirmière. Elle est bien intégrée auprès des personnages que l'on a pu voir dans les premières règles, à savoir Cam, Avery, Jace et Teresa mais elle reste néanmoins en retrait et secrète sur sa vie. Ce qu'elle aimerait, c'est trouver elle aussi un homme formidable comme ses amies. Pour faire table-rase du passé, elle a été jusqu'à dire à ses amis que sa mère était morte sauf que voilà, au moment où elle a commencé à reprendre sa vie en main, elle va découvrir que sa mère s'est volatilisée avec ses économies et l'a laissé avec une énorme dette sur les bras... de ce fait, elle va être obligée de retourner dans la ville de son ancienne vie, tenter de récupérer le pognon que sa charmante maman lui a pris pour éponger les dettes qu'elle a contracté bien malgré elle. En arrivant sur place, dans le bar familial, elle sera accueillie par Jax, un barman au charme entêtant mais surtout avec une compréhension déconcertante...

Alors lorsqu'elle va rentrer au Mona's dans l'espoir de retrouver sa mère, elle apprendra que cette dernière n'a pas donné signe de vie depuis deux semaines. Jax n'hésitera pas à flirter ouvertement avec la demoiselle sans rien cacher de ses intentions. Calla sera vite déstabilisée et va réagir comme à son habitude en essayant de se cacher, que ce soit sa cicatrice ou sa véritable personnalité... Pourtant Jax semble être clairvoyant la concernant, il arrive à voir, entrevoir ce que personne n'a encore vu et il a bien l'intention de la séduire !

Jax va se montrer très protecteur dès le départ concernant Calla. Il ne lui dira pas tout, il ne lui dira pas dans quel merdier sa mère s'est fourrée dans un premier temps. Dans un second temps, il va tout faire pour la protéger car depuis son retour, les problèmes s'accumulent... J'ai beaucoup aimé ce personnage très protecteur envers la belle demoiselle en détresse, un coup de coeur pour Jax !

Après avoir mieux fait connaissance avec Calla, on s'aperçoit qu'elle est loin d'être la nana superficielle qui ne pense qu'au physique et le fait d'appartenir à un clan et d'être la plus populaire. Elle qui n'est plus parfaite à cause de cette vilaine cicatrice sur son visage la rend encore plus touchante. Elle est complexée par son physique et notamment par cette cicatrice sur sa joue, elle est persuadée qu'aucun homme n'arrivera à passer au-dessus et pourtant... Elle a un grand manque de confiance en elle depuis cet incendie qui lui aura laissé des traces physiques. Elle ne comprend pas pourquoi Jax s'intéresse à elle. Elle est très attirée par lui mais le repousse sans cesse, elle n'a pas besoin de sa pitié.

Une fois de plus Jennifer L. Armentrout nous offre une magnifique histoire où elle mêle avec brio intrigue et romance. J'ai beaucoup aimé Jax, personnage coup de coeur pour ma part !

J'ai beaucoup aimé le développement de la romance, l'intrigue se met en place tranquillement avec des personnages touchants et adorables dont un personnage masculin adorable et un personnage féminin qui a un grand manque de confiance en soi.

La plume de Jennifer L. Armentrout est toujours aussi géniale ! Je suis tombée sous le charme de sa plume presque tout de suite. J'ai eu un peu de mal au début avec l'histoire puis je me suis vite laissée embarquer mais il y a quelques longueurs qui font que parfois la cadence ralenti mais heureusement, cela ne dure pas !

Tout ça pour vous dire que je ne suis pas passée loin du coup de coeur ! C'est dommage, il y a eu quelque cafouillage dans ce tome qui font que cela n'a pas été le cas mais il reste tout aussi bien. A découvrir !
Lien : http://leslecturesdeladiablo..
En terminant le tome précédent, je m'étais promis de ne pas trop tarder avant de me lancer dans ce tome-ci histoire de ne pas oublier les personnages, leurs liens et leurs histoires. Malheureusement j'ai failli à ma promesse. Toutefois, même si le début de ma lecture a été un peu difficile, j'ai vite repris mes marques et malgré quelques passages un peu superflus et des rebondissements pas toujours utiles ou prévisibles, j'ai beaucoup aimé ce troisième tome. Je me suis laissé embarquer dans l'histoire de Jax et Calla. Il faut dire que le barman au passé de soldat héroïque a de quoi vous séduire par son physique d'abord puis par sa personnalité. Il est sexy, drôle, patient, attentionné, doux, protecteur. Il est difficile de ne pas succomber à un tel charme. J'ai aimé la façon dont il voit Calla, le fait que ses cicatrices physiques et émotionnelles soient pour lui synonymes de force et de courage et non de fragilité et de faiblesse. Ca c'est l'image que Calla a d'elle-même. Elle n'a jamais accepté ses blessures ni son corps. Elles ont non seulement touché sa beauté physique mais elles ont aussi entaché sa personnalité. Elle manque de confiance en elle et ne peut comprendre que l'on puisse s'intéresser à elle autrement que pour son amitié.
Ce roman étant entièrement narré du point de vue de Calla, sa fragilité, ou du moins celle qu'elle pense incarner, est souvent mise en avant. Mais au fur et à mesure que l'histoire avance, elle s'estompe pour notre plus grand plaisir et laisse place au véritable caractère de Calla. Elle s'affirme et s'accepte. Et c‘est tant mieux parce que sinon l'atermoiement continu aurait fini par devenir lassant.
J'ai également aimé recroiser la route des héros des précédents tomes et découvrir ceux du prochain.
En bref, une histoire captivante avec deux héros en conflit avec leurs passés qui malgré quelques défauts mineurs reste addictive. Il me tarde de lire le prochain tome.
Lien : https://misscroqbook.wixsite..
La série Jeu de Patience de Jennifer L. Armentrout fait partie de mes chouchoutes dans le genre du New Adult. Après un premier tome passionnant et un deuxième qui le fût tout autant, ce troisième opus s'érige indéniablement comme mon préféré de la série pour l'instant. Touchant, bouleversant et réaliste, Jeu d'indulgence m'a transporté avec lui et m'a coupé le souffle.

Calla est une jeune étudiante qui vit avec des blessures profondes, aussi bien physiques que morales, et qui se cache derrière un masque pour ne pas montrer à ses amis combien elle souffre de sa situation familiale, mais aussi de ces cicatrices qu'elle vit comme une honte et qu'elle appréhende avec dégoût. Cette jeune fille qui manque de confiance en elle, qui ment à ses amis par peur de les décevoir et de les perdre est tout simplement incroyablement attachante. Battante, affrontant la vie comme elle vient et faisant son possible pour s'en sortir, c'est une héroïne qui est très proche de nous parce que sa vie n'a rien de facile, ni d'édulcorée.

Jax, lui aussi, est un personne vraiment attachant. Un brin chevalier servant que les bords, il est surtout l'archétype du bad boy qui a vu trop d'horreurs dans la vie auquel on s'accroche irrémédiablement. Et si on est honnêtes, on peut dire que l'on tombe un petit peu amoureuse de lui nous aussi… Il faut dire que ce garçon a tout pour nous faire fondre : gentil, serviable, prend la défense de Calla, etc. ON VEUT LE MÊME ! Vraiment, le personnage de Jax est aussi parfait qu'il est unique.

Le point fort de Jennifer L. Armentrout, c'est qu'elle arrive à se renouveler à chaque roman de la série tout en intégrant les anciens protagonistes à la nouvelle histoire. Loin de se répéter, elle créé des univers et des psychologies qui sont propres à chacun de ses personnages, ce qui permet au lecteur de ne pas se lasser, mais au contraire d'apprécier encore plus sa lecture. le résultat étant qu'une fois fini le roman, on a envie de le relire ou de lire encore une histoire de l'auteur.

Gros plus de ce roman aussi, c'est qu'il est loin d'être cliché. Les personnages ont souffert et les conséquences sur leur vie sont vraiment visibles, ce qui les rend terriblement humains et proches de nous. Toute l'intrigue autour de la disparition de la mère de Calla et de ses économies est ainsi tout particulièrement passionnante car elle nous entraîne dans un monde très sombre où les gens que vous croisez ne vous veulent certainement pas du bien. On dévore alors le roman, s'inquiétant pour Calla et Jax, se demandant comment va évoluer leur histoire, etc. On est pris dans l'histoire et impossible d'en sortir avant d'avoir terminer le roman !

Jeu d'indulgence est ainsi devenu mon tome préféré dans cette série alors même que je suis dingue de Jeu de Patience et de l'histoire de Cam et Avery. Si vous ne connaissez pas encore cette série, foncez la lire parce qu'elle en vaut tellement la peine.
Lien : https://nosfolieslitteraires..
Chaque fois que je plonge dans un des livres de Jennifer L.Armentrout, je ressors avec des papillons dans le ventre ^^ Encore un super tome pour une série New Adult des plus que réussit !

On fait la connaissance de Calla. Rappelez-vous Calla, c'est l'amie de Tess qui a une cicatrice sur la joue. Calla a vécu une véritable tragédie qui lui a laissé beaucoup de cicatrice sur le corps mais qui a aussi complètement brisé sa famille et donner une enfance de merde. Elle a vécu avec sa mère dans la drogue et l'alcool, alors dès qu'elle a pu, elle a quitté sa ville natale pour faire des études d'infirmière très loin de tout ce qui la rattache à son passé. Seulement voilà, un événement va faire qu'elle va être contrainte de retourner dans son ancienne ville. Et à son arrivée, elle va faire la connaissance de Jax...

Jax est revenu au pays après avoir été dans l'armée et travaille au bar de la mère de Calla. C'est un vrai mâle alpha ^^ sexy, protecteur, fort, etc... Son rapprochement avec Calla est juste super attendrissant ^^ Elle qui n'a pas confiance en son pouvoir de séduction au vu de la cicatrice qui lui barre la joue, ne prend pas au sérieux ce sexy barman. Mais c'est sans compter sur la patience du jeune homme ^^

Il va en venir à bout à force de douceur et de tendresse. Mon pauvre coeur d'artichaut n'y a pas survécu ^^ il a fondu en même temps que Calla pour cet homme magnifique qui tente de convaincre une jeune fille que ses cicatrices n'ont pas d'importance. Comment peut on lui résister? Jax a vécu lui aussi des choses assez traumatisantes dans son passé mais l'auteur ne s'attarde pas dessus. C'est dommage, j'aurai aimé le connaître un peu plus...

Entre leur histoire, on a droit à une petite enquête qui donne pas mal de rebondissement. Même si l'histoire ne se passe pas à l'université, on voit quand même un peu nos héros des tomes précédents. Malheureusement, je n'ai pas eu ma dose de mon petit Cam ( qui reste toujours mon préféré ^^ ) mais ça fait un bien fou de les retrouver ^^

En résumé, encore un tome parfait qui tient toutes ses promesses. Vivement la suite !!!
Lien : http://lilitthbook.canalblog..
Après un parcours du combattant pour avoir enfin entre mes mains Jeu d'indulgence, je peux vous dire que je n'en ai fait qu'une bouchée ! Commencé cet après-midi, fini cet après-midi, ça en dit long sur mon avis !

Jennifer L. Armentrout n'a pas fini de me surprendre. A chaque livre, ce sont des émotions, des rebondissements, de lourds passés, bref une véritable drogue. Comment vous faire un avis constructif alors que je suis encore toute retournée par ma lecture ?!

Le personnage de Calla m'a profondément touché. C'est dingue comme à chaque fois je m'identifie à ses personnages féminins. Toutes. Systématiquement. du coup, j'accroche d'autant plus à l'histoire. Calla est forte, courageuse, et vraiment un personnage très fort. Tout ce quelle traverse, ce qui lui est arrivé, ce qui lui arrive encore, et elle est toujours là, debout. de son côté Jax est comme beaucoup des personnages de JLA. Beau, sexy, attentionné et prêt à tout pour celle qui l'aime... Vous voyez la guimauve venir ? D'ailleurs son personnage m'a beaucoup étonné tout au long de ma lecture. Mais je crois que le moment qui m'a le plus fait craquer c'est à la fin... oui, oui, je vous assure, cette fin... était parfaite.

L'histoire entre Calla et Jax m'aura vraiment beaucoup plu. Je serais passée par tout un tas d'émotions avec eux. La crainte, la joie, les larmes aux yeux à de nombreuses reprises, bref, j'étais vraiment dans l'histoire. Il faut dire que ce tome-ci est différent des autres. Dans le sens où il est beaucoup plus sombre : les sujets abordés sont assez durs et rendent l'histoire d'autant plus prenante et entrainante.

Pour conclure, je dirais qu'une fois de plus j'ai été conquise par l'histoire et les personnages de Jennifer L. Armentrout. Une fois de plus j'ai adoré et même plus. Si je devais donner un ordre de préférence entre les trois premiers tomes je dirais : le premier, parce que... Cam et Avery c'est ma vie.. et ensuite, celui-ci et enfin Teresa et Jace. A l'heure actuelle je ne sais pas encore s'il s'agit un petit coup de coeur, ou pas loin. Je suis encore paumée par ma lecture, mais en tout cas, il est clairement à lire sans attendre !

PS : Cette couverture est à tombée. Littéralement. J'ai Lu ne cessera de m'étonner avec ces couvertures. Pour une fois, j'aime autant la VF que la VO.
Lien : http://my-bo0ks.over-blog.co..
Il y a des auteurs incontournables qu'il ne faut pas louper et Jennifer l'Armentrout fait partie de mes auteurs de romance favoris. Pour tout vous dire j'en suis réduit à ne plus lire les résumés et foncer les yeux fermés. Encore une fois c'est une réussite, telle une magicienne elle a réussi à s'insinuer dans ma tête pour me torturer dès que je ne pouvais pas lire. Cette série a le don de me faire complètement chavirer et le couple porte l'intrigue à merveille. J'avais peut-être moins accroché au second tome, mais passer après Cam c'était malheureusement un défi impossible à relever.

Par contre, j'avais gardé de très bon souvenir de Calla et en voyant que cette suite allait porter sur son histoire j'ai tout de suite été très emballée. Notamment, ça va faire clicher, mais en apprenant que son visage était marqué d'une cicatrice j'ai été très intriguée par son histoire et aussi j'ai eu peur d'être encore plus bouleversée. A 21 ans, Calla se donne à fond dans ses études afin de devenir infirmière, parfaitement intrigué au petit groupe composé de Cam, Avery, Jace et Teresa, la jeune femme reste néanmoins en retrait et rêve secrètement d'un homme aussi merveilleux que ses copines. Alors qu'elle s'est créé une vie un peu plus lisse pour reprendre sa vie en main, elle va découvrir que sa mère s'est volatilisé avec ses économies, ce qui va la forcer à retourner dans la fille de son enfance, pour tenter de récupérer cet argent dont elle a désespérément besoin. En arrivant dans le bar familial, elle est accueillie par Jax, un barman au charme envoûtant et une compréhension désarmante.

Au premier abord, on pourrait croire que Calla est quelqu'un de superficiel. Elle accorde beaucoup d'importance aux physiques et appartenir à un groupe qui compte un joli nombre de beaux spécimens va la faire rêver. Je dois dire que j'ai été touchée, car être en admiration devant le physique parfait de ses amis est bien plus profond qu'une jeune femme qui craque sur tous les hommes. Elle est complexée par son physique et notamment par cette cicatrice sur sa joue, elle est persuadée qu'aucun homme n'arrivera à passer au-dessus. Ce qui rend son personnage très attachant, on voit clairement que malgré l'amitié qu'elle éprouve envers le groupe d'amis, personne ne l'a connaît assez intimement pour savoir tout de son passé difficile et l'histoire liée à sa cicatrice qu'elle n'arrive pas à oublier.

Alors lorsqu'elle va rentrer au Mona's dans l'espoir de retrouver sa mère et que Jax ne va pas hésiter à flirter avec elle de manière assez claire sur ses intentions, elle va être assez déstabiliser et va réagir comme à son habitude en essayant de se cacher, que ce soit sa cicatrice qu'elle camoufle ou sa véritable personnalité qu'elle étouffe, pourtant Jax semble voir au fond d'elle et il a l'air déterminé à la séduire. Dès le début, il va tenter de la protéger, dans un premier temps en lui cachant la gravité des problèmes de sa mère et puis, dans un second temps, il va essayer de la préserver face aux problèmes qui ne cessent d'affluer depuis son retour et j'aime assez cet aspect protecteur.

Cette auteur a vraiment le don pour nous offrir des histoires en or. Que ce soit le côté adorable de la romance, ou l'intrigue qui a réussi à me tenir accrochée à l'histoire du début à la fin. J'ai beaucoup aimé le développement de la romance, les choses se déroulent toute en douceur, Jax s'approche progressivement d'une Calla craintive et progressivement il lui prouve, qu'il peut lui apporter le soutien nécessaire dans ses recherches. Tous les éléments sont réunits pour me faire succomber et je me suis régalé. Et ça faisait bien longtemps que je n'avais pas eux autant de mal à me coucher, un incontournable si vous aimez les romances adorables et les héros sexy !
Lien : http://wp.me/p4u7Dl-1OK