Que dire ? Que dire ? J'avais déjà lu Jeu de patience du même auteur, et j'étais littéralement tombée sous le charme de sa plume, et de l'histoire. Alors, je me suis dit pourquoi ne pas tenter une nouvelle fois l'expérience... ? Toutefois, j'ai toujours une crainte de lire un autre ouvrage d'un auteur que j'ai adoré, car je crains la déception.

Néanmoins, pour mon plus grand bonheur, Jeu d'imprudence, fut une merveilleuse expérience :) La plume de l'auteur est toujours aussi douce, et l'histoire bien plus réfléchie que d'autres ouvrages type New Adult. En effet, loin des clichés "je t'aime, moi non plus", Jennifer Armentrout, a construit une trame, et ici une enquête rondement menée. En effet, derrière une histoire d'amour incroyable, sensuelle et haute en couleurs, il y a une enquête qui met à rude épreuve le lecteur. Pour ma part, je n'ai pas cessé de réfléchir à qui pouvait être le "méchant" de l'histoire...

Je conseille donc fortement la lecture de cet ouvrage que j'ai adoré !!
Ah j'adore lire les règles de jeu de Jennifer l'Armentrout. C'est toujours un bonheur de retrouver ses histoires d'amour touchantes et sexuelles. Cette fois il fallait « prendre des risques » avec Roxy et Reece.
On a fait leur connaissance dans le tome précédent et on se doutait que ces deux-là se connaissaient malgré le fait qu'il s'ignore tout le long. Roxy nous explique qu'elle et Reece sont voisins depuis qu'ils sont adolescents. Et onze mois avant la suite de l'histoire de Calla et Jax, ils ont passé une nuit « oubliable » pour Reece et inoubliable pour Roxy. Depuis ils ne se parlent plus. Mais à un moment donné faut crever l'abcès. Et ce n'est pas le moment pour Roxy car son passé refait surface….
Donc nous assistons à l'histoire d'amour de Roxy et Reece avec cette fois ci des héros qui assument pleinement leur sexualité débridé (tout le monde peut le lire l'auteur a été très radine sur les scènes coquines pour mon plus grand bonheur). On est toujours dans un quartier chaud de Philadelphie et toujours des histoires de méchants. Faut pas oublier que Reece est flic donc leur histoire aura un gout de thriller pour mon plus grand bonheur aussi.
En fait j'aime Jenifer l'Armentrout pour sa plume d'abord fluide et addictive et aussi sa capacité à nous faire une saga sans nous faire du répétitif. Chaque histoire est différente et les héros ont leur propre personnalité. Bon les mecs sont tous des bombes atomiques et des gros cochons mais elle vise un public féminin donc faut bien nous faire rêver. Depuis que je lis cette saga, j'ai adoré ses personnages plein de doutes et de douleurs. En plus, elle fait toujours revenir pour notre immense joie les autres protagonistes pour qu'on suive leur évolution. Et oui Avery, Teresa, Cam, Jase, Calla et Jax sont toujours dans la partie. Et on reconnait encore leur trait de caractère bien à eux lors de leurs échanges.
Ce n'est pas mon préféré mais j'ai adoré cette lecture, le premier reste Jeu d'innocence. Il est égal à Jeu de patience. Il me tarde la suite de leur périples sachant qu'on aura à faire à Nick (sacrément drôle) et Steph je crois que c'était la nana de la gâterie de Jase. du lourd en perspective.
Un agréable moment de lecture et des bonnes tranches de rigolades. Un message fort de l'auteur : le pardon.
Dans l'ensemble j'ai aimé ma lecture. Pourtant j'ai trouvé ce tome un peu en dessous des autres (juste un peu 🙂 Je ne me suis pas beaucoup attachée à l'héroïne : Roxy. En fait, j'ai un peu de mal à la comprendre dans le fait de dire qu'elle ne veut pas tomber amoureuse de Reece alors qu'elle est amoureuse de lui depuis qu'elle a 15 ans. Pour une fois, j'ai préféré le personnage masculin. Reece est mature, prévenant même si lui aussi à des choses lourdes à porter.

J'ai aimé les différentes intrigues, tout d'abord avec Charlie (meilleur ami de Roxy hospitalisé) ne soit pas plus développé pour donner plus de profondeur et de sentiments à l'histoire. Il y a aussi un côté policier avec un mystérieux harceleur. Roxy n'est plus en sécurité dans son appartement mais qui s'introduit chez elle et l'épie en permanence ?

J'ai vraiment apprécié les dernières pages qui donnent un second souffle à l'histoire à la fois haletante et émouvante. Sans oublier la présence des héros précédents et la mise en place de l'intrigue du tome suivant.

En conclusion : Un tome plein d'émotions porté par un couple touchant.
Lien : https://maviedelivre.wordpre..
C'est un véritable drame ! J'ai été à moitié déçue par un roman de Jennifer L. Armentrout. Bon c'était déjà arrivé avec son spin-off de la série Lux, Obsession mais là, c'est avec ma série chouchoute, Wait for You. Celle qui m'a offert mon petit héros littéraire d'amour, j'ai nommé Cam, et ses copains de la Brigade des Beaux Gosses, Jase, Jax et Ollieeeee (mon regret éternel sera l'absence d'un roman consacré à Ollie d'ailleurs). Mais revenons-en au beau gosse roman du jour. J'ai donc eu un énorme coup de coeur pour Jeu de Patience, j'avais beaucoup aimé Jeu d'Innocence et j'ai eu à nouveau un coup de coeur pour Jeu d'Indulgence. J'en attendais donc beaucoup pour Jeu d'imprudence, malheureusement, même si j'ai passé un excellent moment, je n'ai pas été embarquée comme avec les précédents.

Nous avions déjà eu un avant-goût de l'histoire de Roxy (barmaid dans le barre de Jax) et Reece, officier de police, dans le tome précédent. Nous les connaissons déjà un peu et nous savons bien qu'il s'est passé quelque chose. Quoi ? C'est ce que nous allons découvrir ici. Et finalement, c'est un gros quiproquo qui m'a vite énervée !!! Mais pourquoi, pourquoi, ils ne se sont pas parlés plus tôt alors qu'ils sont à fond l'un sur l'autre ? Roxy m'a particulièrement gonflée sur ce coup-là ! Et je crois que c'est pour ça que j'ai beaucoup moins apprécié ce tome, c'est qu'il y manque vraiment beaucoup de communications entre nos deux héros, ils ne se parlent pas, ne se disent pas assez les choses importantes. (suite sur le blog)
Lien : http://lune-et-plume.fr/jeu-..
Roxy est dingue de Reece depuis qu'elle a 15 ans mais à l'époque, il ne la voyait que comme une gamine. Et puis il est parti s'engager dans l'armée, et il est revenu pour devenir policier. S'ils sont devenus de plus en plus proches, ça n'a jamais dépassé la barrière de l'amitié jusqu'à une fameuse soirée, 11 mois plus tôt. Reece a eu un gros moment de déprime et la main très lourde sur l'alcool, Roxy l'a alors raccompagnée chez lui et ce qui devait arriver arriva... ou pas ! En fait, Reece était tellement bourré qu'il s'est endormi directement mais comme le lendemain, il avait l'air de tellement regretter d'avoir couché avec Roxy que cette dernière, blessée, s'est bien gardée de lui révéler qu'il ne s'était en fait, rien passé. Depuis, elle bat en froid dès qu'elle l'aperçoit comme on s'était rendu compte dans Jeu d'indulgence lorsqu'on suivait l'histoire de Calla et Jax.

Reece ne supporte pas les mensonge et Roxy a peur de lui révéler la vérité ce que j'ai trouvé complètement bidon. Enfin, c'est naze comme mensonge. Enfin, si Reece lui en veut pour ça, c'est qu'il n'en vaut vraiment pas la peine ! En plus, il est nettement plus en faute qu'elle sur ce coup là : il était complètement saoul et il l'a blessée.
Leur romance avance donc sur oeufs... Roxy a envie qu'ils se rapprochent mais redoute la fameuse révélation.

Reece et Roxy sont mignons mais il a manqué une petite étincelle pour me faire vraiment craquer pour leur couple. Heureusement, le reste de l'histoire est vraiment pas mal !
Déjà, il y a la storyline autour de Roxy et Charlie, son meilleur ami inconscient depuis des années à cause d'un homophobe qui a purgé sa peine et sort tout juste de prison. La gentille Roxy voit rouge en ce qui le concerne et j'ai trouvé toute cette histoire assez bien tournée. Comment on peut pardonner les erreurs des gens. Parce que oui, Henry était peut-être un con fini, il n'empêche qu'il n'a jamais voulu que ça aille si loin....

Et puis surtout, il y a un sacré mystère autour de l'appartement de Roxy avec des choses qui se déplacent toutes seules, qui atterrissent dans des endroits étranges... Honnêtement, après la scène du téléphone, je me suis demandée si je n'allais pas dormir avec la lumière allumée !
Au final, j'avais un gros doute sur l'identité du coupable et je n'ai donc pas été surprise...

Bilan

Bon... Je ne sais pas trop quoi dire en fait. J'ai bien aimé mais je crois que j'en attendais nettement plus. Roxie est mignonne et attachante, surtout vis à vis de son amitié avec Charlie et Reece est un gars au top mais ce n'est pas facile de rivaliser avec Avery/Cam, Teresa/Jase, Calla/Jax (qui m'avaient déjà nettement moins plu que les 2 premiers couples).
C'était une bonne romance mais il manquait un petit quelque chose pour moi...

Malgré tout, j'adore cette saga est je suis curieuse de connaitre la prochaine histoire qui sera axée sur Nick ♥ et Steph ! Et je croise les doigts pour avoir, un jour, un tome sur Katie !!
Lien : http://ibelieveinpixiedust.b..
Un roman que j'avais hâte de découvrir, car j'avais adoré les trois premiers tomes, qui avaient été des coups de coeur. Et, j'ai moins bien aimé ce tome, même si j'ai un bon moment de lecture...

L'histoire est celle de Roxy, une barmaid et de Reece, un officier de policier, qui ont passé une seule nuit ensemble. Depuis, ils essayent d'oublier ce qui s'est passé nuit-là en s'évitant. Roxy se réfugie dans la peinture et continuer à aller voir son frère de coeur traumatisé par une violente agression. Mais un jour, Reece va venir la revoir et va la perturber plus que ce qu'elle l'aurait voulu...

Alors ce tome, je trouve que l'histoire est moins touchante que celle des autres couples à mon goût. Mais cela ne veut pas dire que je n'ai pas aimé cette histoire. Bien au contraire, j'ai vraiment adoré ma lecture. Je trouve l'histoire bien sympathique entre Roxe et Reece. Surtout, elle met du temps à se mettre en place au vue de leur passé commun et cela est vraiment réaliste. Mais j'aurais aimé en avoir plus sur les deux personnages, j'ai l'impression qu'il manque quelque chose pour que cela soit un coup de coeur.

La fin est toute mignonne à l'image des autres tomes. Je trouve que cela donne du baume au coeur, même si j'ai toujours du mal à quitter ces couples trop mignons.

Roxe est une jeune femme, qui a fait des études, mais qui adore travailler comme barmaid, car cela lui permet de peintre et aussi de rendre visite à son frère de coeur, Charlie, qui a été traumatisé lors d'une violente agression. Avec Reece, elle se sent bien, mais elle a peur de ne pas vivre comme elle devrait vivre vis-à-vis de Charlie. du coup, elle semble complétement perdue. Malgré tout, elle donne sa chance à Reece pour lui faire vivre une romance qui lui fait du bien. J'ai bien aimé Roxe, même si, par moment, j'ai l'impression qu'elle ne vit pas sa vie à fond, elle se met des limites invisibles sans vouloir les franchir.

Reece est un officier de police qui regrette à la nuit qu'il a passé avec Roxe, car il ne s'en rappelle pas et il voudrait s'en rappeler tellement il se sent attiré par elle. Je dois dire que je suis tombée sous le charme de Reece, car il se comporte comme un vrai gentleman. Je regrette juste que l'on n'en sache pas vraiment plus sur lui, sur sa famille, sur son entourage. Mais cela reste un personnage que j'ai énormément apprécié et qui fera parti de mes #BookBoyFriend préféré en 2019 sans hésitation.

Le style d'écriture est toujours aussi descriptif, comme j'aime. Je ne peux que, encore une fois, recommander cette auteure que j'adore à chaque fois que je lis un de ces romans. Elle nous fait vivre les aventures des personnages et c'est cela que j'aime chez elle

En général, une histoire toute mignonne, même si j'ai moins accroché que les tomes précédents. Cela reste une romance que je recommande.
Lien : http://www.fifty-shades-dark..
Prenez une auteure incontournable, une série qui me rend totalement dingue, mélangez et vous obtiendrez une lectrice en mode groupie. le problème, -oui parce qu'il y a un problème- c'est que je suis tellement exigeante dans mes lectures que celui-ci bien qu'excellent ne m'a pas satisfaite autant que je m'y attendais. Chaque sortie est un évènement et chacun des personnages masculins un véritable défilé de testostérones, qui en ferait pâlir plus d'une. Ici l'histoire est un peu différente des précédents, mais elle a tout pour plaire et j'ai été ravie de ma lecture, seulement il m'a manqué la secousse.

Depuis onze mois, Roxy la barmaid un peu excentrique n'adresse plus la parole à l'Officier Reece Anders, de quoi intriguer l'entourage qui gravite autour des deux jeunes gens, personne ne sait, qu'une simple nuit a tout fait basculer. Amis et voisins depuis leur enfance, Roxy a développé des sentiments amoureux depuis qu'elle a quinze ans, alors quelques mois plus tôt quand leur relation a évolué, elle a succombé. Face aux regrets de Reece, elle a fini par comprendre qu'elle n'obtiendrait jamais le coeur du bel officier, alors elle a tout simplement renoncé à leur amitié pour ne pas souffrir.

Pour Reece ce silence a assez duré et il va tout faire pour être l'épaule sur laquelle Roxy va se reposer lorsque le passé de la jeune femme va venir remuer de mauvais souvenir. A commencer par la libération de prison de Henry, celui qui a détruit sa vie et celle de Charlie son meilleur ami, le jeune homme souhaite simplement se racheter auprès de la jeune femme. Seulement des évènements troublants vont venir perturber le quotidien de la jeune femme, pour elle le coupable est tout désigné. Reece va tout faire pour garder Roxy en sécurité et ce même si la jeune femme ne veut plus avoir affaire à lui.

Je suis un peu déçue de l'histoire, tout est un peu trop plat et ça manque d'émotions fortes. le couple est adorable, leur alchimie est indéniable, mais il m'a manqué ce truc qui change une banale histoire d'amour en séisme. Reece est viril et vous savez ce qu'on dit des hommes en uniforme, il a tout pour lui sauf qu'à côté de ses copains Cam et Jax il paraît tellement invisible. J'ai beaucoup aimé le personnage de Roxy et pour une fois une femme à lunettes c'est appréciable, sa folie est adorable et ses tee-shirts sont vraiment très drôles, ça reflète totalement son côté un peu décalé. Je reste plus sceptique sur sa manière de réagir aux évènements qui lui tombent dessus, sa manière de banaliser des évènements flippants est assez déconcertante, moi à sa place je serais totalement hystérique pour moins que ça.

En bref, un tome un peu décevant qui malgré un suspense prenant n'a pas réussi à totalement lâcher prise. La romance est adorable, mais le couple pas exceptionnel comme j'y étais habituée. L'histoire a un côté assez prévisible qui pourtant n'enlève rien à l'intérêt de la lecture. L'auteure est maîtresse dans l'art de rendre accro et ce tome ne fait pas exception, seulement j'ai peut-être mis la barre un peu haute. Ça reste un très bon Jennifer L. Armentrout qui en ravira plus d'un.
Lien : https://luxnbooks.wordpress...
Je l'ai adoré comme les autres avant.Et quoi dire de plus sur notre beau policier Reece que du hummmmmm et le dessert. C'est le fun de retrouver les autres personnages que du hummmm.Je vous les recommandes tous......
Gros gros gros coup de coeur ! Comme tous les tomes de cette saga de toute façon.. JL Armentrout est vraiment une auteur bourrée de talent, je conseille ses oeuvres à toutes !
Reece est vraiment vraiment sexy (Il entre directement dans la brigade des beaux gosses !)
J'aime beaucoup le personnage de Roxy, même si certaines de ses décisions sont à revoir... Ses erreurs sont humaines et je les comprends tout à fait !
Je ne remercierais jamais assez l'auteur de continuer à faire apparaître mon amour de toujours Cameron Hamilton. Je ne m'en lasserais jamais !
J'ai vraiment hâte de découvrir l'histoire de Nick !
J'ai mis du temps a lire ce tome parce que le précédent m'avait beaucoup déçu, ce n'était pas du tout le type d'intrigue que j'aime et du coup j'avais un peu peur de continuer.
Mais j'ai bien fait parce que cette romance était vraiment super sympa, et j'ai passé un excellent moment.

Roxy et Reece sont plus ou moins en froid a cause d'une nuit qu'ils ont passé ensemble et qui au final c'est mal passée.
Le meilleur ami de Roxy est dans une institution depuis qu'il a été victime d'une attaque homophobe il y a quelques années et donc état est de plus en plus mauvais. Et voila que la jeune femme se met à recevoir des messages haineux, et qu'un fantôme habite son appartement.
Mais Reece n'a pas l'intention de la laisser seule dans ses épreuves, il fait tout pour se racheter et comprendre ce qu'il se passe.

Roxy pense connaitre son harceleur : l'agresseur de son ami, qui vient de sortir de prison et qui semble vraiment motivé pour la contacter depuis. Reece de son coté n'en est pas persuadé, mais faire entendre raison à la jeune femme est difficile. Elle est un peu butée et ne se laisse que difficilement influencer, sans parler de sa propension à s'attirer les ennuis.

J'ai vraiment bien aimé les deux personnages. Ils ont une belle alchimie et n'ont pas laissé de marbre. Ils sont cohérents, ils ont un passé qui n'est pas juste pour faire jolie et résultat je me suis vraiment laissé prendre à l'histoire.

Et j'ai trouvé l'intrigue bien intégrée dans l'histoire. Elle est intéressante et prends suffisamment de place pour qu'elle ne semble pas accessoire, tout en n'étant pas trop présente et laissant la part belle à la romance.
Un bon mélange quoi, un bon ratio entre les deux. Tout à fait ce qu'il me fallait.

Après je ne peux pas dire que c'était un coup de coeur non plus, même si je ne peux pas citer de défauts, ce n'était pas une explosion de sentiments. Juste une bonne lecture, un bon moment qui m'a réconcilié avec la série !

16/20
Lien : http://delivreenlivres.blogs..