Critique de Maureenbooks

Depuis longtemps qu'il prenait la poussière dans la bibliothèque,je le regrette.
Pourquoi je n'ai pas commencé cette saga plus tôt!

Elena est divisée entre ses deux vies : celle avec sa meute et sa vie avec
Philipp, son copain, à Toronto. Elle se cherche encore, elle qui n'est pas un loup-garou de
naissance mais une fille qui a été mordue.
Elle ne mène aucunement une vie normale, malgré le fait qu'elle travaille et vit en couple.
Elle doit muter régulièrement pour éviter de se montrer sous son vrai visage.
Quand Jeremy, le chef de la Meute, la contacte; elle rechigne à le rappeller. Devant l'insistance
de celui-ci, elle va devoir retourner "chez elle" à Stonehaven et se retrouvera face à Clay.
C'est à cause de celui-ci qu'elle a quitté la meute. Mais un meurtre, et bientôt un deuxième
la fera rester, car des "cabots" sement la terreur.

J'ai aimé la construction des personnages. On ne peut que s'attacher à Elena,
elle n'a pas eu une enfance facile, ce qui la pousse à vouloir le bonheur dans sa vie d'adulte.
Mais elle devra faire un choix car sa vie de loup-garou ne correspond pas à ce qu'elle souhaite.
Puis vint Clay, il aime Elena mais devra faire face à ses actes passés envers elle.
Il est prêt à tout pour elle, même à interagir avec les humains qu'il déteste.
Il se mettra en danger pour lui prouver que ce qu'il lui a fait, il l'assume et devrai vivre avec.
L'autre personnage c'est Jeremy, l'Alpha. Il est l'homme le plus patient avec Clay et avec Elena;
Il n'aura jamais un mot plus haut que l'autre et il sera toujours là pour sa Meute.
Il est prêt à tout et il fait office de figure paternelle pour ces derniers. Il les a en quelque
sorte sauver durant leur enfance et à été là pendant leur transformation.

Le seul point négatif sur ce roman c'est qu'il y a beaucoup trop de longueurs et pas assez de dialogue.
Mais sinon l'histoire est bien construite et je me suis plongé dans le monde de
Kelley Armstrong sans problèmes et avec envie. J'ai hâte de lire la suite.