AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Yunali


Dans ce tome-ci on retrouve Hope Adams, demi-démone Expisco attirée par le chaos, dont il existe peu de représentants.
Elle essaye cependant de surmonter sa nature pour aider les autres.
Quand Benicio Cortez la contacte pour infiltrer un gang composé de créatures surnaturelles dissidente, elle hésite un peu… mais finit par accepter. Ce gang est dirigé par Guy Benoit, un mage, et composé notamment de Jaz, un magicien qui ne laissera pas notre Hope indifférente.

J'ai bien aimé apprendre à connaître Hope Adams, jeune femme qui se pose beaucoup de questions, sur elle, sur sa relation avec les hommes et notamment Karl Marsten (un loup-garou), et semi-démone qui se pose beaucoup de questions sur ses capacités surnaturelles.
J'ai plus apprécié la femme que la semi-démone, car il est vrai que son « don » est moins impressionnant que pour d'autres créatures, tels les loups-garous, sorcières, mages ou autre nécromanciens.

J'ai aussi été plus qu'agréablement surprise d'avoir des chapitres de Lucas Cortez !
C'est vrai que les cabales et surtout la cabale Cortez est au centre de l'intrigue, mais je ne m'attendais pas à avoir des chapitres d'un point d vue masculin, étant donné que la série s'intitule « Femmes de l'Autremonde ».
Et vu que j'aime beaucoup Lucas et Paige ça m'a vraiment ravie de les retrouver !
D'autant que dans cette histoire, le pauvre Lucas va être très impliqué. Et il ne va pas être ménagé… et les relations au sein de sa famille deviennent vraiment compliquées…
Mais chut ! Je n'en dirai pas trop à ce sujet, vous lirez cela vous-même.

Le personnage (nouveau dans ce tome) de Jaz lui aussi est plus que prometteur, on se laisse charmer par lui, comme il arrive à charmer les autres, c'est quelque chose d'inné chez lui.


J'ai tout de même ressenti quelques petits moments un peu moins intenses dans ce tome, mais ça reste un très bon tome dans cette série « Femmes de l'Autremonde ».
Et au vu des derniers évènements je languis vraiment d'avoir une suite.
Commenter  J’apprécie          10



Ont apprécié cette critique (1)voir plus




{* *}