Critique de collectifpolar

Quand on devient vieux, on commet souvent des erreurs. Mais, sous prétexte que vous devenez un danger public, on fait tout pour vous chasser de votre maison...
Raymonde, 76 ans, vit dans une grande bâtisse provençale que tous les habitants du village souhaiteraient voir vendue pour laisser place à un nouveau lotissement. Mais vendre n'est pas dans les intentions de la vieille dame. Pourtant à l'approche de Noël, elle aimerait plus de confort pour passer les fêtes et ne recule devant rien pour atteindre son objectif.
La paranoïa règne dans l'univers de G.-J. Arnaud, l'ennemi est partout. le personnage principal de ce roman est victime de machinations diaboliques imaginées par ses proches. Mais attention car elle n'est pas en reste en matière de diableries.
G J ARNAUD nous gratifie d'un court mais néanmoins un excellent roman psychologique mâtiné d'un petit côté roman d'espionnage. Un polar drole, intelligent et incisif Alors…Ne boudant surtout pas notre plaisir.
Lien : https://collectifpolar.com/