Critique de LeslecteursduPuydeslivres

Une belle brochette de bananes, oui vous avez bien lu, une belle brochette de bananes !
Notre famille « Jean » est une famille très spéciale ! Nous sommes 6 enfants et un petit chien. Papa adore prendre en photo toute la famille. Mais un jour, papa nous a appelé : « rassemblement au salon ». D'habitude, les samedis, papa est d'excellente humeur. Mais quand on s'est assis sur le canapé on a tout de suite vu la photo mystère que papa avait dans sa main. Et on savait bien que ça allait chauffer…
Humour, tendresse et batailles sont au programme.
Laurine

Dans la famille des six Jean, le père adore réaliser les albums photos et archiver chaque événement de l'histoire familiale. Pourtant, un mystérieux cliché lui fait perdre sa légendaire bonne humeur.
J'ai bien aimé ce livre parce qu'il m'a beaucoup fait rire.
Brandon

C'est l'histoire des Jeans de toutes sortes.
Il y a jean E qui n'arrête pas de zozoté, Jean F, Jean B ....
Les Jean prennent les cousins Fougasse pour des dégoutants et ils disent : « plutôt mourir que de porter des affaires des cousins Fougasse. »
Puis la famille s'agrandit avec Batman, Wellington, et Zakouski les animaux des Jean.
Mme schwartzenbaum est sourde comme un pot alors que dick le chien de la famille quand il casse une vitre ou fait pipi dans le jardin de Mme Schwartzenbaum ne s'en rend pas compte.
J'ai bien aimé ce livre car il est amusant et rigolo. Je le conseille aux petits lecteurs.
Mathis