Citations sur Histoires des Jean-Quelque-Chose : Une belle brochett.. (11)

Au lieu d'un visage, ils avaient dessiné maladroitement un popotin sortant d'un pyjama rayé .
Au-dessus, ils avaient gribouillé en lettres bâtons :

WANTED
LUCKY JEAN
LE COBOY QUI PETE PLUS VITE QUE SON OMBRE
10 000 DOLARDS DE RECOMPANSE

(citation choisi par Océane)
Il s'agit de fesses, messieurs, a dit papa en faisant un terrible effort pour conserver son calme.
Laurine !!!!!
- Il s'agit de fesses, messieurs, a dit papa en faisant un terrible effort pour garder son calme. D'un postérieur que l'un d'entre vous a trouvé malin de photographier, en empruntant MON appareil sans autorisation, pour immortaliser la partie la plus charnue de son anatomie.
Ce livre est vraiment très drôle et surprenant, je l'adore.

C'est un livre que je recommande, mais il faut avoir lu les autres livres.
Mais papa était catégorique : jardin ou pas, pas d'animaux à la maison. Il ne reviendrait pas sur sa décision. Jusqu'à ce que Jean-F. Trouve une tortue dans le jardin (…) Les autres uniques exceptions, ça a été Wellington et Zakouski, les poissons rouges offerts par papy Jean. Puis il y a eu Batman, le chinchilla de Jean-C. et puis Victor, un coq nain si colérique qu'aucun voleur ne se serait risqué dans le jardin de peur de se faire déchiqueter les chaussettes par son bec acéré.
"Papa l’a appelée « la photo mystère ». Mamie Jeannette a pris un air outré en la voyant. Mais la photo mystère fait beaucoup rire papy jean , les cousins fourgasse et tous les invités à qui papa montre son album au du café" PAGE 20 ( critique choisie par Ariel)
- C'est pas moi, a bredouillé Jean-C, avant même de savoir de quoi on était accusés.
C'est l'histoire d'une famille dont le papa adore. Prendre des photos et dont les six enfants. s'appellent Jean-Quelque-Chose. Il y a Jean A, Jean B, Jean C, Jean D, Jean E et Jean F, bref une grande famille...
WANTED LUCKY JEAN LE COBOY QUI PETE PLUS VITE QUE SON OMBRE 10 000 DOLARS DE RECOMPANSE.
Du Jean C tout craché, a pouffé Jean A en se tenant les côtes. Il est nul en orthographe. (page 19)

Citation choisie par Fabian
«À partir de maintenant,le premier qui fait son intéressant n'aura plus le droit de jouer dans la colline.»Page 71.(citation choisie par Kiyoko)