Critique de Dante92

J'ai littéralement enchaîné les deux livres et je vais commencer en disant que l'on remarque tout de suite plusieurs différences. D'abord, le premier faisait 460 pages contre 350 pour le deuxième, ce qui n'est pas du tout dérangeant le premier avait un univers à mettre en place et des perso à introduire donc c'est ce n'est pas surprenant qu'il soit plus long(en plus le prix est plus bas sur le second grâce à ça, ce qui est toujours agréable). le style reste fluide et très addictif, et je dirais même qu'on sent qu'il évolue encore et dans le bon sens. L'histoire, elle, m'a mis sur le c... rebondissements, alliés vs ennemis, traitres, nouvelles capacités... on a que quelques courts moments de repit, bien placés dans le récit, comme si l'on nous offrait un instant pour reprendre notre souffle avant que le chapitre suivant ne nous mette au tapis. La construction du roman a été bien réfléchit. Tout comme l'évolution des perso qui nous offre des surprises au fil de leurs aventures. Les derniers chapitres sont un rush constant et je déconseille de les commencer trop tard dans la soirée car on ne peut pas s'arreter et aller se coucher sans savoir la fin. Mais vous verrez bien en les lisant vous même.