Critique de histoiredecharly

De retour à l'institut, les jumeaux Ashland se rendent compte qu'après le départ tout a changé. Ils sont passés du statut de nouveaux étudiants à parias. Jaloux de leur ascension, tous les novas de l'école les méprisent, ne supportant pas l'idée qu'ils soient meilleurs qu'eux.
Portant tous les deux l'un des gantelets d'Akara, ils sont à présent les êtres les plus puissants de l'établissement.
De plus en plus isolés, ils désespèrent face à cette situation qu'ils n'ont pas souhaité, jusqu'au jour où ils retrouvent enfin leurs anciens amis et deux nouvelles recrues venues en mission.
Prêts à tout pour défendre le Fort et le monde magique des masques de lune, leur ennemi le plus redoutable, ils forment un groupe soudé qu'ils nomment : La brume noire.
Aidés par leurs professeurs en secret, ils s'entraînent nuit et jour pour devenir plus forts afin d'anéantir ces êtres maléfiques.
Pris entre les luttes de pouvoir et les trahisons inattendus, John et Jenny ne devront compter que sur eux mêmes.
Car une guerre s'annonce et les pertes seront lourdes s'ils n'agissent pas au plus vite.
Ils sont l'unique espoir des Novas.
L'auteur Louis Arthur signe un second volet encore plus passionnant que le premier.
Une saga addictive dont je suis devenue une véritable fan.