Critique de aidoku

Ici, lors de la pleine lune, les loup-garous ne se transforment pas en loup, mais en machine de sexe. Alors ceux qui ont déjà jeté un coup d'oeil à ce roman ou n'importe quelle chronique, effectivement, Riley n'est pas une sainte nitouche. le sexe tient une place prépondérante dans ce titre, parfois trop. Ceci dit, quand on est prévenue... Riley est une jeune femme qui a des pulsions, pleins de beaux garçons et qui n'hésite pas à se faire plaisir. Personnellement, ça ne m'a pas dérangée plus que ça.

Pour la simple et bonne raison qu'autour de ça il y a un vrai contexte très intéressant. Riley est une fille drôle, malchanceuse, mais aussi très forte. Son frère Rohan est craquant, Quinn est sexy et charismatique, Jack est manipulateur et cachotier, quant aux méchants, on a le droit à des portraits très différents les uns des autres, mais très intrigants. Les personnages sont vraiment bien trouvés.

J'ai trouvé aussi l'histoire passionnante. Il est question de manipulations génétiques, de magouilles politiques, de compétences extraordinaires, de transmissions de patrimoine... et bien sûr de sexe. ^^
L'avantage de ce premier tome, c'est qu'il ne se contente pas de poser un décor. On suit une véritable enquête, à laquelle le lecteur peut réellement participer, sans révélation sortie de nulle part au dernier moment ; tout en posant les jalons d'une intrigue policière et amoureux alléchante.
Lien : http://biblio-steph.over-blo..