AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur Riley Jenson, tome 1 : Pleine lune (22)

La curiosité est un vilain défaut dont les loups-garous, grands fouineurs devant l'Eternel, ne sont pas exempts. Ou, dans mon cas, les demi-loups-garous.
Commenter  J’apprécie          110
- Y a-t-il une raison particuliere pour que vous attendiez nu devant ma porte?

J'esperais que c'était le cas. Peut etre une sorte de cadeau.
Certes mon anniversaire n'interviendrait pas avant qq mois, mais on peut rever, non?
Commenter  J’apprécie          110
[...] La colère m'envahit et je le frappai. Je n'étais pas plus partisane des femmes cognant sur les hommes, mais à cet instant précis, avec son petit sourire satisfait et le regard qui disait "je sais quelque chose que tu ne sais pas", je ne pus résister. Il ne vit rien arriver quand de mon poing serré je percutai la pointe de son menton de toutes mes forces. Et ça n'était rien. Sa tête fut projetée en arrière et il perdit connaissance avant même de toucher le sol.

- Joli uppercut, commenta Quinn. Rappelle-moi de ne pas te mettre en colère.

_ Tout ce qu'il faut se rappeler, c'est que cette louve-ci n'aime pas particulièrement qu'on se permette d'essayer de contrôler sa vie.[...]
Commenter  J’apprécie          110
Jack sourit :
- Il n'y a pas tant de vampires anciens que cela. Peut-être une cinquantaine d'entre eux, dans le monde entier, ont réussi à survivre plus de mille ans. Et pour cela, ils ont dû faire preuve soit d'une extrême puissance, soit d'une intelligence supérieure. Quinn possède les deux.
Et pour un vampire de plus de mille ans, il était sacrément bien conservé.
Commenter  J’apprécie          80
Il leva le poignet jusqu'à sa bouche et passa sa langue sur la blessure. C'était une caresse si agréable que j'en sursautai en laissant un couinement échapper de mes lèvres. Ses yeux noirs étaient plantés dans les miens, son haleine brûlante caressait ma peau. Il lécha la blessure avec le soin qu'y aurait apporté un chat, rinçant le sang, nettoyant la plaie et l'aidant à cicatriser.
C'était érotique, sensuel et indéniablement exquis.
Je sentis ma gorge se serrer et la fièvre commencer à déborder les barrières de mon self-control..
Commenter  J’apprécie          80
- Personne ne s'est jamais cassé la figure en ouvrant une porte ! [...]
- Eh bien, je ne suis pas comme tout le monde !
Commenter  J’apprécie          60
- Essaie de ne pas renifler d'autres problèmes pour le moment, conclut-il d'un ton sec. Tu donnes l'impression qu'une fourmi pourrait te mettre KO. (Jack)
- Oui, mais une fourmi très musclée. (Riley)
Commenter  J’apprécie          40
Un être conçu pour pénétrer quelque part, faire son boulot et s'autodétruire ensuite est probablement ce qu'on peut imaginer de mieux en matière de machine à tuer.
Commenter  J’apprécie          30
Son corps aussi était recouvert de boue, mais sous la couche de terre on voyait bien qu'il était puissant et élancé. Et, pour couronner le tout, il était bien monté. Ce n'était pas le plus gros que j'aie jamais vu, mais c'était très honorable.
Commenter  J’apprécie          20
« Quand il en eut fini avec la première jambe, il s'attaqua à la seconde. Mon corps vibrait d'un plaisir intense, savourant chaque nuance de cette séance de chouchoutage sensuel. - C'est quoi, ça? demanda-t-il en effleurant la trace laissée par la balle sur ma fesse. Un des flics a voulu apporter quelques modifications à mon cul. - Encore un idiot incapable de reconnaître la perfection quand elle se trouve sous son nez. - Je crois qu'il était un peu contrarié qu'un petit bout de femme ait été capable de mettre son partenaire KO. »
Commenter  J’apprécie          10






    Lecteurs (927) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Vous avez dit vampires ?

    Qui a écrit "Dracula" ?

    Oscar Wilde
    Bram Stoker
    Arthur Conan Doyle
    Mary Selley

    15 questions
    2060 lecteurs ont répondu
    Thèmes : fantastique , vampiresCréer un quiz sur ce livre

    {* *}