Critique de Oo_Emma_oO

Riley Jenson est une hybride mi loup garou et mi vampire mais plus louve que vampire. Elle travaille dans une société qui protège les humains des non humains. Son frère jumeau à disparu, elle part a sa recherche. Malheureusement dans une semaine c'est la plein lune et les loups garou ont qu'une envie c'est de s'accoupler tout le temps que la lune est présente. Riley doit enquête sur la disparition de son frère en essayant d'ignorer l'appel de la lune, mais cela a des limites.... Grâce a ses amis, elle va découvrir un réseau, ces gens fabriquent des clones de vampires mais pourquoi ? Riley va devoir enquêter sur ces clones, régler ses problèmes avec son amant Talon. Mais devrait - elle se méfié des gens en qui elle a confiance ?

Au début, j'ai eu beaucoup de mal a m'adapter à certaine scène de sexe assez chiante, vu qu'il y en avait toute le temps, ensuite cela devient une habitude bref cela fait partie du personnage. J'ai envie de savoir la suite, car je pense que Quinn et Riley ont encore de nombreuse aventure a vivre ensemble.
Lien : http://des-livres-et-vous.cu..