Critique de winnies89

Nous sommes à Melbourne ou travaille Riley Jenson. Elle est une dhampire, moitié vampire, moitié loup-garou et travaille avec son frère Rhoan pour le directoire, un genre de police pour les non-humains. Très vite, elle va sentir que son jumeau a des ennuis. Il m'a fallu un peu de temps pour rentrer dans l'histoire. Après que Riley est attaquée, et que l'enquête concernant les clones commence. Il est vrai que l'influence de la lune sur les loups est très présente tout au long du livre. Mais comme il y a aussi une enquête en parallèle, la lecture se fait facilement. L'implication de Misha et Talon est assez inattendue. Au niveau des personnages, j'ai bien aimé Quinn, le vampire type, très vieux donc très fort, beau, charismatique. le lien fraternel fort entre Riley et Rhoan apporte un plus. Leur nature d'hybride est intéressante. En bref, j'ai bien aimé ce premier tome. Et malgré les avis que j'avais pu lire, l'influence de la lune n'est pas si terrible que ça. C'est bien pire dans d'autres livres de bit-lit je trouve ! Des clones, des expériences, un lien fraternel fort, et des vampires/loup-garous pour un livre divertissant ! Je lirai la suite qui est déjà dans ma pal en espérant revoir Quinn !