Critique de phanie1974

Une lecture facile, vocabulaire classique. Une intrigue cohérente. Des personnages divers et assez intéressants dans l'ensemble. J'ai bien accroché pour ce 1er tome…mais malheureusement le tome 2 ne m'a pas autant captivé; pourtant ils se suivent très bien. Riley passe d'un homme à un autre et cela devient lassant. l'histoire commençait bien mais très vite on tourne à la catastrophe à cause de notre héroïne qui passe la quasi totalité du temps à baiser. Quinn ne s'était pas tromper sur les louves…une P… tout simplement. Si je lisait un roman érotique ok; le sexe c'est bien ce qu'on attend d'un tel livre. Mais pour cette série on nous présente dans le tome 1 une intrigue captivante…mais on ne nous avait pas dit que dès ce 2ème tome Riley devrait jouer la pute pour obtenir des infos…et cela sans compter les autres hommes qu'elle se tape juste pour assouvir sa soif de sexe pffff décevant. J'avais le 3ème tome sous la main (acheter le lot des 3 en vide grenier) , mais je ne compte même pas l'ouvrir.