Critique de Sharon

Tout d'abord, j'ai découvert le devenir de Riley, et, même si je ne le révèlerai pas, je le trouve parfaitement logique, tout comme celui de son frère Rhoan. Je crois sincèrement que l'auteur a dû faire plaisir à ses fans ! Risa, elle, est beaucoup plus sage que sa tante. Même si elle a du sang de garou dans les veines, elle n'a pas besoin de céder à l'appel de la lune, et mène une vie presque normale.
sont maléfiques, non. Ils sont là pour faciliter leur passage, si leur heure est venue. Dans cet univers, les âmes peuvent se réincarner, d'autres sont crées, d'autres sont détruites - le pire châtiment, vous vous en doutez.
Mais que se passe-t-il si quelqu'un détruit les âmes parce qu'il essaie de modifier le cours du monde - des mondes, devrai-je dire, celui des esprits et celui des êtres bien vivants ? C'est ce que nous raconte ce premier tome, après nous avoir présenter les nouveaux personnages (Risa et les siens) et nous avoir remis en contact avec les anciens (Riley et Rhoan, entre autre).
Certains veulent détruire le monde, les adversaires de Risa et des siens veulent .... Que veulent-ils ? Détruire le genre humain ? Même pas, pas vraiment, semblent les réponses appropriés, tant l'être humain leur est indifférent, au final, tant ils entendent organiser leur existence sans réellement penser aux conséquences, sauf celles qui les concernent, bien entendu.
Risa ne se ménage pas, mais prend soin des autres, tout comme sa mère, qui fait toujours passer les intérêts des autres avant les siens - les chiens ne font pas des chats. Ce premier tome, prometteur, me donne envie de connaître la suite de ses aventures. J'ai lu le premier tome des aventures de Riley Jenson, et je n'avais pas vraiment accroché. Pourtant, j'ai eu envie de découvrir sa nièce, ayant un besoin urgent de lecture propre à me divertir. Et je n'ai pas été déçue.Tout est dans le presque, comme toujours : Risa peut voir les faucheurs ceux qui viennent chercher les âmes des défunts. N'allez pas croire cependant qu'il