Quand on dit que les parents sont prêts à tout pour leurs enfants, ce n'est pas Tetsuo qui dira le contraire.
Passionné de polars, il devient malgré lui un tueur pour protéger sa fille, peu importe le prix à payer.

Tome 4 :
Tetsuo veut tout faire pour accuser Kyôichi du meurtre. Les deux hommes si différents commencent pourtant à créer des liens.
Lequel des deux sera le plus malin ?

Toujours autant de suspense dans ce manga dont je ne me lasse pas. L'humour est également présent en même temps que les situations cocasses.
"My Home Hero" vaut moins pour ses qualités artistiques (même si les illustrations conviennent à l'histoire) que pour son scénario diablement retors et sa confrontation entre le couple Tatsuo / Kasen prêts à tout pour sauver leur fille unique (incapable de se débrouiller seule mais tout à fait capable de se faire tuer ou de faire tuer ses parents par inadvertance... puis d'aller regarder des chats rigolos sur YouTube en mangeant des glaces...) et Kyôishi, un yakusa aussi perspicace que Sherlock Holmes. En fait, à ce stade de l'histoire, on se demande forcément qui va perdre la vie (et ça ne sera pas Reika, qui ne sait même pas dans quelle histoire elle se trouve !) en espérant que Kyôishi, Tetsuo et Kasen s'en sortent (mais comment ? En sympathisant ?)... Bref, le suspense psychologique fonctionne vraiment très bien et on a envie de savoir comment ils peuvent s'en tirer.

Lien : https://www.instagram.com/fo..
L'intérêt pour cette série ne faiblit pas. C'est toujours aussi enlevé, teinté d'humour, parfois un peu alambiqué mais il suffit de s'y habituer.
Je ne m'étais pas lancée dans un manga au long cours depuis un moment, et je ne regrette pas mon choix. je le recommande vraiment.