Critique de Kryan

"Il y avait tant de beauté dans la chair, tant de poésie dans les méandres de l'âme humaine, tant de couleurs, de textures, tant de tempêtes, de soleils levants, tant de feu."

Une cravate, un amphithéâtre, un rêve, un sourire diabolique, une enveloppe, un héritier, une prothèse en bois, une scène familiale, des boucles rebelles, des pulsions irrépressible, un long voyage, une lueur espiègle, un cauchemar, de l'ambition, un tableau mythologique, un frisson d'appréhension, une détermination impressionnante, un stratagème, une maison close, un signe du destin, se torturer l'esprit, un camée en ivoire, un trouble intense, une ébullition perpétuelle, une texture soyeuse, de la jubilation, les premières lueurs de l'aube, le coeur qui bat à tout rompre, une dynastie royale, un rire de bonheur, ne plus résister à la tentation...

Cette romance est vraiment bien rythmée et les personnages sont bien campés.
Elle est inspirée par l' histoire du Dr James Barry/Margaret Buckley au XIX ème siècle !

Libby, sincère, passionnée, n'a que faire des conventions sociales, elle se déguise en homme car elle veut absolument devenir chirurgienne.

Le mystérieux et talentueux artiste Ziyaeddin comprend bien pourquoi Libby veut qu'il garde son secret car lui-même a bien des choses à cacher.

C'est le 4e tome de la série "Le duc diabolique" qui peut se lire indépendamment des autres.

Katharina Ashe est l'autrice de la série "Trois soeurs et un prince" qui est top aussi !