Critique de Nono19

A la mort de son grand-père, Rowan Kane doit pendant 6 mois prendre en main le parc Dreamland et mettre au point un projet qui changera les choses.
Rowan fait partie d'une famille très riche et a appris depuis la mort de sa mère que les émotions et surtout l'amour sont des faiblesses.
Il vit en mode automatique et ne se soucie que de son travail.
Jusqu'au jour où sa route croise celle de Zahra, une jeune femme qui travaille à Dreamland et dont les idées lui plaisent. Sans compter l'attirance qu'il ressent envers une personne très différente de lui.

J'ai passé un bon moment avec cette romance même si il m'aura manqué quelques éléments pour adhérer complètement.
Rowan et Zahra ont des personnalités contraires (grumpy/sunshine) et leurs échanges m'ont parfois fait sourire.
L'attirance est au rendez-vous comme les scènes "hot" mais il m'aura manqué un peu plus de développement dans leur histoire.

La famille de Rowan est au final peu présente alors que j'aurais trouvé intéressant d'en savoir plus sur le grand-père, le père et les deux frères.
C'est dommage d'avoir tout basé sur le couple.
Ani est un personnage secondaire intéressant qui aurait mérité plus de scènes.

J'ai aimé voir les efforts de Rowan pour sortir de son cocon de glace. Pour accepter ce qu'il ressent et ne pas le vivre comme une menace.

L'univers du parc d'attraction a été un plus. Derrière la magie, les personnages colorés se cachent un business et parfois un business peu reluisant. J'ai aimé lire sur l'envers du décor.

Une romance agréable qui m'aura donné envie de lire le second tome.