Dreamland Billionaires tome 1 sur 1
Self-published (04/07/2021)
4.12/5   537 notes
Zahra a toujours adoré « Dreamland », le parc d'attractions emblématique de la famille Kane. Lorsqu'elle se laisse aller, sous l'effet de l'alcool, à critiquer l'une de leurs attractions les plus coûteuses, elle s'attend à être inévitablement licenciée. À son grand étonnement, le nouveau dirigeant, Rowan Kane, l'engage en tant que créatrice pour la repenser.
La déterminée et solaire Zahra se retrouve enfin à occuper le poste de ses rêves… mais sous les ordres... >Voir plus
Que lire après Dreamland Billionaires, tome 1 : The Fine PrintVoir plus

Genre : Romane
Maison d'édition : BMR
Nombre de pages : 537 pages
Date de lecture : 31/01/24-01/02/24

💖/5 : sixième coup de coeur de 2024 !

"Cette fille a le magnétisme du triangle des Bermudes et je suis comme un avion perdu qui tentent désespérément d'atterrir"

"Si c'est ce qu'on éprouvre quand on est en compagnie de quelqu'un qui est un pur rayon de soleil, j'accepte d'être brûlé. Autant de fois qu'il le faudra"

"Elle sourit et mon coeur s'affole. Dès que je suis en sa compagnie, c'est comme si tout mon corps partait en vrille. Que ce soit la peau qui me gratte, mon coeur qui se serre, ou une soudaine envie de l'embrasser, je me bats contre une tonne de sensations étranges. Parfois toutes en même temps"

"Il est mon nuage d'orage en pleine sécheresse, une beauté sous-estimée qui fait me sentir aussi vivante que le soleil ou les étoiles"

"- Tu n'étais pas censée me faire sourire ni me faire rire. Tu n'étais pas censée te frayer un chemin sous ma peau comme un venin sans antidote. Et tu n'étais pas censée me faire désirer plus. À présent, c'est trop tard. Tu m'appartiens"

"- Je croyais savoir ce que c'était que l'égoïsme, avant de te rencontrer. Mais maintenant, je veux que tu sois à moi tout entière. Je veux posséder ton temps, tes sourires, ton coeur..."

"Zahra est tout pour moi. Je le sais du plus profond de mon être, et mon intuition ne s'est jamais trompée. Il n'y a rien au monde que je trouverais plus beau qu'elle. Ni le soleil, ni la lune, ni la galaxie tout entière n'est comparable à la lumière qu'elle diffuse, où qu'elle aille"

Je l'ai sorti sur un coup de tête de ma PAL et mon dieu que je suis contente de l'avoir fait ! 💙 Cette série promet d'être exceptionnelle, j'ai tellement hâte que le tome 2 sur Declan (le plus grand des frères Kane) sorte le 20 mars 😊 Mais c'est dans supperrr longtemps... 😭

Cela étant, ce livre est une vraie pépite ! 😍 L'univers des parcs d'attractions est tellement peu représenté en romance qu'il fait de celui-ci un vrai petit bijou &#xNaN

Suite au décès de son grand-père, Rowan Kane, milliardaire et futur directeur financier du groupe familial, se voit forcé d'endosser le rôle de directeur de Dreamland : le parc d'attractions emblématique de sa famille (style Disneyland 😉).

Pour toucher son héritage, il devra trouver les failles du parc et les améliorer. Il aura 6 mois pour cela et aura donc besoin des meilleurs créateurs du parc pour l'aider dans sa tâche. C'est là qu'il pense à Zahra.

Zahra travaille à Dreamland depuis toujours, ainsi que sa famille et sa meilleure amie. Son rêve est d'intégrer l'unité des créateurs pour participer à la magie et l'embellissement du parc. Cependant, après une terrible injustice voilà deux ans, elle a renoncé à son rêve... Alors à défaut d'embellir le parc, elle embellira les enfants venus se déguiser pour incarner leur héro préféré 👑

Mais, alors qu'une réunion du personnel est organisée pour présenter le nouveau directeur, Zahra arrive en retard, se faisant immédiatement remarquer par Rowan en personne, assis au fond de la pièce. Son retard irrite immédiatement le si sérieux et renfrogné nouveau directeur, cependant, quelque chose d'autre l'intrigue davantage... 😏

Quelques jours plus tard, elle se fait à nouveau remarquer, en envoyant, sous l'effet de l'alcool, un mail critiquant leur plus coûteuse attraction. Elle est mortifiée, et s'attend à être renvoyée ! Pourtant, Rowan a d'autres projets pour elle : elle intégrera l'équipe B des créateurs pour apporter de la fraîcheur à leurs idées 🎢

C'est la femme qu'il lui faut pour toucher son héritage, obtenir ses 18% de l'entreprise et surtout, faire en sorte que son père ne mette pas la main dessus ! Toutefois, cela sera peut-être plus difficile que prévu...

Waouh 😍 j'ai vraiment adoré le concept, Dreamland et les personnages ! Quand on rencontre Rowan, il se définit comme un homme qui a "la même palette d'émotions qu'un caillou" ce qui n'est pas tout à fait faux 😂

Nous avons là un véritable Grumpy x Sunshine comme on les aime, mais surtout on a un personnage qui évolue tellement bien 😍 le Rowan du début et celui de l'épilogue n'ont plus rien à voir ! Autant dire que j'adore le Rowan romantique 😍💙

C'est le personnage qui, à mon sens, a le plus changé durant l'histoire, et ce, grâce à ses rencontres. Que ce soit avec la douce Zahra, mais aussi avec la petite soeur de celle-ci, Ani, atteinte de trisomie 21, ou avec les autres membres du personnel de Dreamland. Rowan le monstre à appris au contact de tous ces gens à devenir quelqu'un de bien, et c'est merveilleux 💙🥺

Zahra a aussi beaucoup évolué. Elle s'est affirmé, a pris plus confiance en elle et son talent et est devenue tellement forte qu'elle ne laissera plus jamais personne lui marcher sur les pieds, comme son ex... C'est une femme combative, douce, altruiste, talentueuse, créative, magnifique et amoureuse des livres 😍 Une femme qu'on aimerait toutes être ☺

Et mon dieu, le cadeau que lui a fait Rowan est tellement PARFAIT !! (Je l'ai dit à mon copain pour qu'il sache que je veux la même chose 😂) Si vous n'étiez pas encore amoureuse de lui, avec ça, vous le deviendriez à coup sûr ! 😍

Leur relation à des hauts et des bas, comme les montagnes russes du parc 🎢 (est-ce fait exprès ? Ou cela est une simple coïncidence ? 😏🤔), mais ça la rend encore plus réelle. Entre secrets, mensonges, manque de confiance, entre baisers volés, marques d'affection et découverte. On peut dire que cela ne manque pas de rebondissements 😌 Et encore, vous n'êtes pas prêt ! 😉

Tous les personnages secondaires sont incroyables ! Les frères de Rowan sont tellement intriguants, vivement leurs histoires 😉 La famille de Zahra est adorable 💙 Sa soeur est une crème qu'on a envie de câliner et de chatouiller tellement son bonheur est communicatif 😘 Et même ceux qu'on ne voit que brièvement sont tellement bien décrits qu'on ne peut les oublier. C'est une vraie famille, avec des personnes plus réservées et d'autres moins, mais on les aime tout autant 💙

Alors si vous cherchez une romance originale, douce et belle qui ne manque pas de rebondissements, elle est faite pour vous ! 🎢 Bonne lecture ! 💙

Mél 🥰
Hey

Lecture personnelle et commune avec Lucie.

Une romance addictive et une très belle surprise. J'ai totalement craqué pour Rowan le personnage Grumpy par excellence. J'ai adoré le coté bourru face à une jeune femme solaire Zahra qui saura le remettre à sa place plus d'une fois.

Les joutes verbales sont top.
L'immersion dans le parc d'attraction est top.
La relation fraternelle est un avant gout pour foncer sur les prochains tomes sur Declan & Cal.

J'ai adoré. Je n'étais pas loin du coup de coeur.
A la mort de son grand-père, Rowan Kane doit pendant 6 mois prendre en main le parc Dreamland et mettre au point un projet qui changera les choses.
Rowan fait partie d'une famille très riche et a appris depuis la mort de sa mère que les émotions et surtout l'amour sont des faiblesses.
Il vit en mode automatique et ne se soucie que de son travail.
Jusqu'au jour où sa route croise celle de Zahra, une jeune femme qui travaille à Dreamland et dont les idées lui plaisent. Sans compter l'attirance qu'il ressent envers une personne très différente de lui.

J'ai passé un bon moment avec cette romance même si il m'aura manqué quelques éléments pour adhérer complètement.
Rowan et Zahra ont des personnalités contraires (grumpy/sunshine) et leurs échanges m'ont parfois fait sourire.
L'attirance est au rendez-vous comme les scènes "hot" mais il m'aura manqué un peu plus de développement dans leur histoire.

La famille de Rowan est au final peu présente alors que j'aurais trouvé intéressant d'en savoir plus sur le grand-père, le père et les deux frères.
C'est dommage d'avoir tout basé sur le couple.
Ani est un personnage secondaire intéressant qui aurait mérité plus de scènes.

J'ai aimé voir les efforts de Rowan pour sortir de son cocon de glace. Pour accepter ce qu'il ressent et ne pas le vivre comme une menace.

L'univers du parc d'attraction a été un plus. Derrière la magie, les personnages colorés se cachent un business et parfois un business peu reluisant. J'ai aimé lire sur l'envers du décor.

Une romance agréable qui m'aura donné envie de lire le second tome.

🎠 Après la hype sur ce livre, enfin un peu passée, je me décide finalement à l'ouvrir.
Et c'est une agréable surprise.
Je n'irais pas jusqu'à dire un coup de coeur, non désolé, mais j'avais pas mal d'appréhension et je ressors de cette lecture vraiment ravie.

🎠 The fine print est le premier volet de cette trilogie, chaque tome étant axé sur un des frères Kane.
Car à la mort de leur grand-père, ils découvrent les clauses qui décideront de leurs héritages.
C'est ainsi que Rowan se voit confier la direction du parc d'attraction pendant 6 mois.

🎠 La tache n'est pas mince, car non seulement il doit valoriser ce bien qui était la fierté de son grand-père, le travail de toute une vie, mais aussi être capable à échéance de prouver son investissement personnel en faisant une proposition acceptable.

🎠 La difficulté, et bien c'est un peu le climat familial, et surtout le caractère peu avenant du jeune homme.
Rowan est du genre froid, à ne percevoir que les mauvais côtés des gens, suspicieux sur chacun de leurs gestes.
Mais c'était sans compter sur la rencontre avec la pétillante Zahra, pleine d'empathie et d'imagination.

🎠 Une romance épicée qui va donner un peps certain à ce roman qui évidemment véhicule de belles valeurs telles que l'entraide, la prise de conscience des difficultés de chacun, et surtout la confiance en soi et envers les autres. Des notes positives qui redonnent le sourire et nous font apprécier encore plus cette histoire.

🎠 du coup, je suis impatiente de découvrir le tome suivant qui cette fois sera sur Declan, qu'on a eu le plaisir de voir apparaître dans ce tome
📖Floride. Parc Dreamland. Brady Kane vient de décéder. Il laisse à ses trois petits-fils une lettre dans laquelle il les met à l'épreuve : s'ils veulent récupérer leur part, ils doivent répondre à la demande de leur grand-père. Rowan Kane, le plus jeune, a pour mission de changer une attraction du parc et de la faire valider par une assemblée spéciale. Qui pourra l'aider pour atteindre son objectif? C'est lors d'une réunion qu'il croise la route de la pétillante Zahra, qui n'a pas la langue dans sa poche. Et si c'était elle la clé?
***
✒️𝑴𝒂𝒍𝒈𝒓𝒆 𝒕𝒐𝒖𝒕, 𝒋𝒆 𝒗𝒆𝒖𝒙 𝒑𝒓𝒆𝒏𝒅𝒓𝒆 𝒍𝒆 𝒓𝒊𝒔𝒒𝒖𝒆 𝒅𝒆 𝒕𝒐𝒎𝒃𝒆𝒓 𝒂𝒎𝒐𝒖𝒓𝒆𝒖𝒔𝒆, 𝒅𝒂𝒏𝒔 𝒍'𝒆𝒔𝒑𝒐𝒊𝒓 𝒒𝒖'𝒐𝒏 𝒑𝒖𝒊𝒔𝒔𝒆 𝒄𝒓𝒆𝒆𝒓 𝒒𝒖𝒆𝒍𝒒𝒖𝒆 𝒄𝒉𝒐𝒔𝒆 𝒅𝒆 𝒃𝒆𝒂𝒖 𝒆𝒏𝒔𝒆𝒎𝒃𝒍𝒆. 𝑪𝒐𝒎𝒎𝒆 𝒖𝒏 𝒅𝒊𝒂𝒎𝒂𝒏𝒕 𝒕𝒂𝒊𝒍𝒍𝒆 𝒔𝒐𝒖𝒔 𝒍𝒂 𝒑𝒓𝒆𝒔𝒔𝒊𝒐𝒏, 𝒂𝒗𝒆𝒄 𝒅𝒆𝒔 𝒅𝒆𝒇𝒂𝒖𝒕𝒔 𝒒𝒖𝒊 𝒏𝒐𝒖𝒔 𝒓𝒆𝒏𝒅𝒆𝒏𝒕 𝒎𝒂𝒈𝒏𝒊𝒇𝒊𝒒𝒖𝒆𝒔.
🎡Rowan est un homme blessé, à la carapace épaisse. Tout ce qui compte pour lui, ce sont les résultats, et tant pis pour les sentiments. Mais derrière ce masque, se cache un petit garçon traumatisé, qui a dû laisser de côté son coeur pour pouvoir avancer. Zahra est une jeune femme pleine de vie. Malgré un passé qui l'a blessée, elle garde le sourire et essaye de donner aux autres une partie de ses rayons de soleil
📜Une romance assez classique entre un millionnaire et une jeune femme solaire. Mais Lauren Asher appuie là où ça fait mal : où se situe l'homme dans une affaire qui rapporte des millions de dollars chaque année? Mais elle met également en avant ce dicton : l'argent ne fait pas le bonheur. Certes, il y contribue mais, quelques fois, être riche attire également la convoitise, jusqu'à détruire la part d'humanité d'une personne…
Une lecture très agréable 🖤

Un amour interdit ? Ou peut-être pas. 1er tome d'une trilogie où on découvre des milliardaires qui doivent respecter les souhaits de leur grand père s'ils veulent garder leur héritage. Une jeune femme libre dans ses propos devient la raison de vivre d'un des trois héritiers.
Grâce à lui, j'ai fait de mon esprit une arme plutôt qu'une faiblesse. Qu'importe à quel point il essaye de me provoquer, je triompherai toujours parce que l'enfant qu'il a connu n'existe plus. Je m'en suis assuré.
« Si c’est ce qu’on éprouve quand on est en compagnie de quelqu’un qui est un pur rayon de soleil, j’accepte d’être brûlé. Autant de fois qu’il le faudra. »
« — Amoureux. Un mot si simple pour un sentiment aussi dévastateur.
— Même les meilleures choses peuvent avoir des conséquences négatives. »
«  Si j’avais un cœur à donner, il serait à toi. »