Critique de em_lire_delivre

Lorsque Rowan Kane reprend les rênes du parc d'attraction familial Dreamland, Zhara est persuadée qu'elle va se faire renvoyer. C'est tout le contraire qui se produit puisqu'elle obtient une promotion. le problème est qu'elle va devoir travailler aux côtés de Rowan, dont la réputation de patron autoritaire le précède. Ils ne viennent pas du même monde et elle compte bien lui montrer que l'argent ne peut pas tout acheter.

Je n'avais pas de grandes attentes concernant ce livre mais j'étais curieuse de découvrir ce qui le rendait si populaire. Il y a du bon et du moins bon.

&#xNaN

- Zahra est un véritable rayon de soleil. Elle est courageuse et profondément gentille, ce qui en fait un personnage attachant. ☀

- Ani et Claire, des coeurs ! 💕

- Les échanges en Zahra et Rowan sont piquants. C'est très divertissant. On a Rowan, très cynique, qui se confronte à l'énergie lumineuse de Zahra alors forcément, leurs discussions sont pépites.

- Rowan dans le sens où il est pas si détestable que ça. Je dis pas qu'il est parfait mais n'étant pas fan de la trope patron / employée, je redoutais le côté tyrannique du personnage.

&#xNaN

- Peut-être que, justement, Rowan, passe trop vite d'un extrême à l'autre. Dépeint comme quelqu'un d'autoritaire, il n'a pas un comportement irréprochable certes, mais il est tout de même très indécis. Sûrement parce qu'il remet son comportement en question grâce à Zahra mais c'est un peu rapide.

- Mais LE point négatif, c'est les scènes 🔞 ! J'ai pas du tout aimé, c'était excessif. Tellement vulgaires par rapport aux personnages, j'ai préféré les passer.

Une bonne lecture pour moi, mais sans plus. J'ai tout de même envie de lire les deux autres tomes.

Ce roman est déjà dispo en numérique et sort en papier le 11 octobre !

« C'est cet espoir qui me permet de rester sain d'esprit dans ce monde de rêves brisés »

« Si tu ne crois pas en toi, personne d'autre ne le fera pour toi »