Critique de BenHarperette

📖Floride. Parc Dreamland. Brady Kane vient de décéder. Il laisse à ses trois petits-fils une lettre dans laquelle il les met à l'épreuve : s'ils veulent récupérer leur part, ils doivent répondre à la demande de leur grand-père. Rowan Kane, le plus jeune, a pour mission de changer une attraction du parc et de la faire valider par une assemblée spéciale. Qui pourra l'aider pour atteindre son objectif? C'est lors d'une réunion qu'il croise la route de la pétillante Zahra, qui n'a pas la langue dans sa poche. Et si c'était elle la clé?
***
✒️𝑴𝒂𝒍𝒈𝒓𝒆 𝒕𝒐𝒖𝒕, 𝒋𝒆 𝒗𝒆𝒖𝒙 𝒑𝒓𝒆𝒏𝒅𝒓𝒆 𝒍𝒆 𝒓𝒊𝒔𝒒𝒖𝒆 𝒅𝒆 𝒕𝒐𝒎𝒃𝒆𝒓 𝒂𝒎𝒐𝒖𝒓𝒆𝒖𝒔𝒆, 𝒅𝒂𝒏𝒔 𝒍'𝒆𝒔𝒑𝒐𝒊𝒓 𝒒𝒖'𝒐𝒏 𝒑𝒖𝒊𝒔𝒔𝒆 𝒄𝒓𝒆𝒆𝒓 𝒒𝒖𝒆𝒍𝒒𝒖𝒆 𝒄𝒉𝒐𝒔𝒆 𝒅𝒆 𝒃𝒆𝒂𝒖 𝒆𝒏𝒔𝒆𝒎𝒃𝒍𝒆. 𝑪𝒐𝒎𝒎𝒆 𝒖𝒏 𝒅𝒊𝒂𝒎𝒂𝒏𝒕 𝒕𝒂𝒊𝒍𝒍𝒆 𝒔𝒐𝒖𝒔 𝒍𝒂 𝒑𝒓𝒆𝒔𝒔𝒊𝒐𝒏, 𝒂𝒗𝒆𝒄 𝒅𝒆𝒔 𝒅𝒆𝒇𝒂𝒖𝒕𝒔 𝒒𝒖𝒊 𝒏𝒐𝒖𝒔 𝒓𝒆𝒏𝒅𝒆𝒏𝒕 𝒎𝒂𝒈𝒏𝒊𝒇𝒊𝒒𝒖𝒆𝒔.
🎡Rowan est un homme blessé, à la carapace épaisse. Tout ce qui compte pour lui, ce sont les résultats, et tant pis pour les sentiments. Mais derrière ce masque, se cache un petit garçon traumatisé, qui a dû laisser de côté son coeur pour pouvoir avancer. Zahra est une jeune femme pleine de vie. Malgré un passé qui l'a blessée, elle garde le sourire et essaye de donner aux autres une partie de ses rayons de soleil
📜Une romance assez classique entre un millionnaire et une jeune femme solaire. Mais Lauren Asher appuie là où ça fait mal : où se situe l'homme dans une affaire qui rapporte des millions de dollars chaque année? Mais elle met également en avant ce dicton : l'argent ne fait pas le bonheur. Certes, il y contribue mais, quelques fois, être riche attire également la convoitise, jusqu'à détruire la part d'humanité d'une personne…
Une lecture très agréable 🖤