Critique de Harweenlyra

🎠 Après la hype sur ce livre, enfin un peu passée, je me décide finalement à l'ouvrir.
Et c'est une agréable surprise.
Je n'irais pas jusqu'à dire un coup de coeur, non désolé, mais j'avais pas mal d'appréhension et je ressors de cette lecture vraiment ravie.

🎠 The fine print est le premier volet de cette trilogie, chaque tome étant axé sur un des frères Kane.
Car à la mort de leur grand-père, ils découvrent les clauses qui décideront de leurs héritages.
C'est ainsi que Rowan se voit confier la direction du parc d'attraction pendant 6 mois.

🎠 La tache n'est pas mince, car non seulement il doit valoriser ce bien qui était la fierté de son grand-père, le travail de toute une vie, mais aussi être capable à échéance de prouver son investissement personnel en faisant une proposition acceptable.

🎠 La difficulté, et bien c'est un peu le climat familial, et surtout le caractère peu avenant du jeune homme.
Rowan est du genre froid, à ne percevoir que les mauvais côtés des gens, suspicieux sur chacun de leurs gestes.
Mais c'était sans compter sur la rencontre avec la pétillante Zahra, pleine d'empathie et d'imagination.

🎠 Une romance épicée qui va donner un peps certain à ce roman qui évidemment véhicule de belles valeurs telles que l'entraide, la prise de conscience des difficultés de chacun, et surtout la confiance en soi et envers les autres. Des notes positives qui redonnent le sourire et nous font apprécier encore plus cette histoire.

🎠 du coup, je suis impatiente de découvrir le tome suivant qui cette fois sera sur Declan, qu'on a eu le plaisir de voir apparaître dans ce tome