Critique de em_lire_delivre

Pour devenir PDG, Declan doit se marier et avoir un enfant. Son assistante, Iris, lui propose cette solution folle, l'épouser. Mais les clauses du contrat finissent par être chamboulées. Et Declan commence à envisager de remettre en question leur arrangement. Parce que l'amour n'était pas censé en faire partie.

J'attendais ce tome 2 avec impatience et je dois dire que je l'ai préféré au premier livre. J'avais hâte de découvrir cette histoire et je n'ai pas été déçue.

Declan est un homme détaché et antipathique. Quant à Iris, elle est généreuse et est prête à lui venir en aide pour qu'il devienne PDG. Ce que Declan n'avait pas prévu, c'est que Iris prenne une place si importante dans sa vie solitaire.

J'ai adoré nos deux personnages. Les réparties entre eux sont piquantes. Et alors, ce slow burn !! Très bien écrit si bien qu'il en était parfois frustrant. Enfin je disais pas non à leurs précédents rapprochements qui étaient pour le moins… intéressants ! 😏

Je me suis plus attachée à eux qu'à Rowan et Zahra. Par contre, gros plus pour le dernier frère. J'ai nommé Cal ! Il est le meilleur ami d'Iris et leur relation est tellement belle. Il n'hésite pas à confronter Declan par rapport à son comportement. J'ai hâte de voir son histoire parce qu'elle est prometteuse !

La trope he falls first m'a achevé ! Je vous jure, j'ai eu des pincements au coeur. J'ai trouvé plus facile d'apprécier Declan (par rapport à Rowan) même s'il est clairement pas doué (souvent quand même parce que ses déclarations 🫠) pour exprimer ce qu'il ressent. Quant à Iris, impossible de ne pas l'aimer. 🫶

Il est déjà disponible en ebook et sort le 20 mars en broché ! 😉

💍👶❤🐘🌵🐶👠🌱

❣yuanfen : a relationship by fate or destiny ; the binding force between two people. ❣

« Mariage truqué ou pas, Iris est destinée à être avec un homme, un seul. Moi »

« - Tu te sens mieux comme ça ?
- Quoi ?
- À ériger un mur entre nous quand ça devient trop réel pour toi »