Citations sur Everywhere with you (18)

Je ne veux pas le perdre, mais je le sens déjà me glisser entre les doigts comme le sable fin de Virginia Beach. Je n'ai pas les armes pour le retenir. J'ai toujours été consciente que ça s'arrêterait un jour ; je pensais simplement que tout se passerait plus en douceur. Je me leurrais. Mes sentiments pour Shad sont beaucoup trop intenses pour que la fin ne soit pas explosive.
C'est ce que Shad a apporté à ma vie : des touches de couleur dans un monde gris.
Le dessin est pour elle ce que la photo est pour moi : un exutoire.
- Quand je te regarde, ce n'est pas ce que je vois. Quand je te touche, ce n'est pas ce que je ressens. Le bien. Le mal. Tu ne crois pas que la vie possède plus de nuances que ça ?
"Avec lui, depuis deux semaines, j’ai la sensation de rattraper cinq années à penser uniquement à ma survie.
Avec lui, je vis, et le sentiment est si grisant que, par moments, le souffle me manque."
- Je crois que je ne m’étais pas rendu compte que le monde continuait de tourner, alors que ma vie devenait si chaotique.
Hier, son baiser avait un goût d'abandon; aujourd'hui, il a la saveur de la ferveur qui l'habite.
Cette chieuse au visage d'ange et au corps de déesse n'est définitivement pas pour moi.
Encore un des grands malheurs de ce pays : la profusion de nourriture, de sucre prêt à consommer et de gras dans des sachets à réhydrater. Dans un monde où bien manger coûte cher, certaines classes n'ont pas vraiment le choix.
Je hoche la tête avec enthousiasme en lui répondant que c'est une excellente idée. Je n'ose pas lui demander où nous passerons la nuit suivante. Après tout, qui sait de quoi demain sera fait ?