Critique de Livrinaa17

Je n'ai pas l'habitude de lire des romans graphiques mais j'ai beaucoup aimé celui ci. Je l'ai trouvé peu cher chez Noz donc j'ai sauté le pas et je ne regrette pas.

Comme c'est l'auteur de 13 reasons why j'ai été intrigué de voir ce que l'histoire du joueur de flûte pouvait donner en BD.

Il est sûr qu'une bande dessinée est toujours moins développée qu'un roman. Mais j'ai réussi à m'attacher aux personnages. Cette histoire était géniale et je l'ai lu d'une traite.

Les graphismes sont magnifiques ! L'histoire était sympa et touchante. La fin est émouvante. Je ne vais pas en dire plus, on connait tous cette histoire.

Mais celle ci sous format graphique vaut le détour je recommande.

📚En bref : Je lis très peu de romans graphiques mais j'ai adoré celui ci ! Nous connaissons tous l'histoire du joueur de flûte. J'ai trouvé cette histoire parfaitement revisitée et juste géniale. Les dessins sont magnifiques, et bien que ce soit une BD on ressent tout de même quelque chose en lisant, c'est loin d'être plat. Je vous recommande grandement ce roman graphique avec des héros attachants. 📚