AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Cookies72


Enfin un peu de "sang neuf" avec ces révélations et ce n'est pas pour me déplaire. Les deux derniers tomes étaient un peu "lent" donc je suis ravie que ça reprenne un peu d'ampleur dans ce tome huit.

Mizuho retrouve donc Hiro, le frère de Narumi et c'est l'explosion des révélations! Non seulement Hiro, souffre toujours autant de l'attitude de sa mère lorsqu'il était enfant, mais il veut également toujours à Narumi de son indifférence pendant toutes ces années. En fait, il a toujours attendu que son frère ait besoin de lui, qu'il lui demande de l'aide. Il aurait voulut lui tendre là main à son tour. Hiro est dévasté lorsqu'il apprend que Haruka est décédée. Et un nouveau coin du secret va se lever à la fin de ce tome avec Rémi, l'amie de Mizuho qui explique qu'Haruka était sa grande amie.

Encore deux tomes et cette très belle saga est terminée. A chaque fois, je suis profondément émue. Cette saga est terriblement émouvante, on est loin des histoires à l'eau de rose, nous sommes bien plus dans la réalité.
Lien : http://chezcookies.blogspot...
Commenter  J’apprécie          20



Ont apprécié cette critique (1)voir plus




{* *}