Critique de LiliMatoline

Une saga torride autour de stripteaseurs. Après Slade et Hemy, c'est l'histoire de Cale qui nous est narrée, une romance torride.

Il y a six ans, Cale s'est fait une promesse celle d'attendre Riley le temps qu'il faudra et de lui prouver ses sentiments. Les quatre premières années, ils ont gardé contacte. Aujourd'hui, Riley revient et il est sûr qu'elle va le détruire.
Riley veut revenir chez elle, Chicago, malheureusement Tyler ne l'a pas suivi. Premier jour à son nouveau poste de massage, elle découvre que son premier client n'est autre que Cale Kinley.

Cale Kinley, 24 ans est stripteaseurs au Walk Of Shame. Il a toujours attendu Riley, la seule femme qu'il désire. C'est un homme bon, adorable et plein d'humour.
Riley Raines est masseuse au Sensual Touches et la soeur d'Aspen. Elle a grandi dans une famille aimante et attentionnée. Elle est partie soutenir sa grand-mère pendant plusieurs années. Elle se sent perdue face au sentiment de Cale. C'est une femme simple, attendrissante et indécise.

La narration est à la première personne avec le point de vue Cale et de Riley.
L'intrigue est bien trouvée et menée, malgré quelques approfondissements manquant sur leur histoire. Après plusieurs années sans exprimer leurs sentiments puis une grande séparation, Riley et Cale ne cessent de se chercher. Lui se déshabille pour d'autres femmes, Elle elle masse d'autres corps masculins. Célibataire depuis seulement une semaine, Riley se pose de nombreuses questions. Cale ne veut pas la bousculer, mais il ne rêve que de la faire sienne pour la toute première fois.
La plume est fluide et c'est très facile à lire. Quelque touche d'humour apporte de la fraîcheur et de la souplesse dans l'histoire. Par contre de nombreuses scènes se ressemblent, cela devient vite redondant. le rythme est plaisant et reste linéaire.
Les émotions sont palpables. Cale joue avec les sous-entendus très torrides et sexy, Riley n'est pas mieux. Entre leur amitié et leur attirance, la peur s'installe pour Riley , celle de perdre les deux. Leur travail engendre une certaine jalousie. Les relations intimes sont torrides et très sexy. Elles reviennent régulièrement, peut-être trop.
Les personnages secondaires sont attachants et le lien avec les précédents tomes un plus, Kash récente recrue, Sara la barman, Slade et Aeden, Onyx et Hemy, Sage et Stone, Haley et Kylie, et Lynx le nouveau propriétaire.

Une romance surtout érotique, une idée intéressante remise en arrière plan pour plus de sensualité. Une plume fluide et plaisante avec de l'humour. Un ensemble appréciable à la lecture malgré quelques manques ressentis.
Lien : https://meslivres-monplaisir..