Critique de SweetyHoneyAddictions

Que vous dire de Cale ?
En fait, je n'ai pas spécialement été surprise par la tournure des événements, à quelque chose près. Je crois que j'ai lu jusqu'au bout juste pour mon attachement à l'autrice, sa plume et ce groupe d'amis.
Parce que lorsqu'on en vient à poursuivre une saga au tome 3, on est souvent attaché aux personnages non ?

Pour le coup, Cale est égale à ce que j'imaginais. L'amour de sa vie est de retour et il va tout faire pour la faire sienne (ce sont ses mots pas les miens). Cependant, je l'imaginais moins direct et plus fin dans sa quête. Mais, on a à faire à des hommes, stripteaseurs de surcroît. Cale se prend pour un mâle, un vrai. C'est un bourrin et il estime avoir perdu assez de temps. Riley sera à lui quoi qu'il se passe.

Bien que relativement perdue, Riley retrouve sa ville, sa famille et surtout son meilleur ami. Ses sentiments sont confus mais elle retrouve son ancienne vie comme si elle n'était jamais partie. Mais certaines choses ont changé et elle n'est pas certaine de pouvoir tout assumer.

Victoria Ashley n'y va pas par quatre chemins. Son récit est brut, rapide (peut-être un peu trop) et terriblement érotique. C'est un peu sa marque de fabrique de cette saga après tout, le sexe est quasiment un personnage dans ce texte court. Et, là, ça plaît ou ça ne plaît pas. Ça ne dessert pas spécialement l'histoire mais on ne peut pas dire qu'il soit très profond en soi. On découvre tout simplement deux amis se retrouver et vivre enfin la vie qu'ils auraient dû vivre avant le départ de Riley. Il y a une ou deux complications, ce ne serait pas drôle sinon.

En tout cas, ça se lit vite. C'est sympathique et on passe un moment agréable. C'est tout ce que je lui demandais et c'est ce que j'ai eu.
Lien : https://sweetyhoneyaddiction..