Critique de idevrieze

Un retour dans mon club préféré

On peut penser ce que l'on veut des Veufs Noirs, mais lire un recueil de nouvelles de temps en temps, cela vous sauve d'une semaine de boulot bien pourri. En effet, le temps d'une nouvelle, vous retrouvez votre club pour vous pencher sur un mystère, vous prêter au jeu des questions et cela vous détendra les neurones aussi bien qu'un film d'action

Lire une aventure des veufs noirs, vous apaisera, vous détendra et vous donnera l'occasion de passer une bonne nuit sereine. Vous qui avez une vie stressante et des problèmes de sommeil, délaissez les petits cachetons miracles où les tisanes apaisantes (qui vous feront faire pipi plus que de raison). Suivez mon conseil alors que l'automne pointe le bout de son nez, une bouillotte, un peu d'huile essentielle de lavande et une nouvelle d'Isaac Asimov. Vous m'en direz des nouvelles !

Ainsi, grosses journées en perspective, j'ai retrouvé le Club où même après quelques râlages sur le premier tome, je dois avouer que je me suis attachée aux personnages toujours aussi humains et parfois même très drôles.

Un renouvellement des mystères d'Isaac Asimov

Isaac Asimov aime les mystères, n'aime pas non plus faire des éternelles redites et cela se sent. Chaque nouvelle est différente et le moyen de trouver la solution aussi. Ainsi, vous serez toujours surpris de trouver la solution de la fin.

Ainsi, avec ce nouveau panel d'histoires, vous ne vous ennuierez pas. Vous aurez ainsi quelques débats qui tiennent à coeur à l'auteur. Pour ceux qui aiment les lectures calmes mais riches intellectuellement, ce volume est pour vous.
Lien : http://labibliodekoko.blogsp..