Critique de AlouquaLecture

Depuis un bon moment j'avais envie de me lancer dans cette saga d'Amheliie et Maryrhage, et cette fois, c'est enfin fait
Moi qui aime les bikers, comment j'aurais pu ne pas avoir envie de découvrir cette saga qui commence avec un duo d'enfer, Creed et Hurricane ? Evidemment, comme chaque personne ayant lu ce premier tome, j'ai forcément eu ma petite préférence sur l'un deux, mais qui ? Pour #Marlène, c'est Hurricane. Ai-je la même préférence que ma jumelle ou pas ? Sachant que nous avons souvent, très souvent d'ailleurs, les mêmes goûts et attentes … Verdict un peu plus loin dans mon avis sur ce premier tome
Creed et Hurricane se connaissent depuis un bail, ils sont complémentaires, ils sont meilleurs amis, des frères, même si ce n'est pas le même sang qui coule dans leurs veines. Ils sont à la tête des Blood of silence, depuis pas mal de temps. On peut dire que jusque là, même si la vie n'est pas un long fleuve tranquille, tout va bien pour eux, malgré les blessures du passé encore très présentes en eux. Malheureusement, tout va changer le jour où une petite bourgeoise va faire son apparition dans leurs vies. Cela se sent là que je n'ai pas du tout aimer cette fameuse Tennessee ? Non mais sérieusement, dès qu'elle a commencé à côtoyer l'un d'eux, tout à commencer à partir en cacahuètes !!!
Tennessee, ma chère Tennessee, sache ma chère que dès le départ je ne t'ai pas du tout appréciée, peut-être que je changerai d'avis un jour, bien que j'en doute énormément, mais n'y a t-il pas que les fous qui ne changent pas d'avis ?
Que je vous explique pourquoi je n'aime pas cette fille. Lorsqu'elle a fait son apparition, Hurricane c'est mit en tête qu'elle devait tête à lui, non pas juste pour une partie de baise, mais pour plus que cela, pour plus que l'amusement. Jusque là, rien à dire, il a le droit de vouloir plus avec une femme, il le mérite c'est indéniable. Mais si maintenant, vous ajoutez le fait que Creed ne peut s'empêcher de désirer cette même femme, mais que celle-ci est celle que son frère de toujours semble aimer réellement, on est clairement dans la mouise. Ajoutez encore à cela, des emmerdes à n'en plus voir le bout, le passé qui revient faire des siennes dans le présent, cela donne au final un premier tome totalement addictif, captivant, émouvant également.
Mais le plus du plus, c'est quand même que j'ai adoré rencontrer chacun des membres de ce club de bikers, j'ai hâte d'apprendre à mieux les connaître dans les prochains opus de la saga. Là aussi j'ai eu ma petite préférence, je dois dire que les jumeaux m'intriguent.
Et si maintenant je vous révélais enfin vers qui ma préférence c'est tournée ?
Si j'ai aimé Hurricane, c'est pour sa manière de voir les choses, de vouloir toujours tout gérer, le fait qu'il soit très axé sur la famille, il veut à tout prix prendre soin des siens, que ceux-ci soit de son sang ou pas. Si j'ai aimé Creed, c'est pour tout ce qu'il représente, pour les émotions qu'il m'a fait ressentir, j'ai parfois eu envie de lui en retourner une tellement il me mettait en rogne, et pourtant je suis carrément #TEAMCREED et je ne pense pas changer d'avis un jour.
Maintenant, une seule hâte, poursuivre la saga et mieux connaître les autres Blood, mieux comprendre certaines de leurs réactions dans ce premier tome.