Citations sur Blood of silence, tome 1 : Hurricane & Creed (12)

Règles des Blood Of Silence
1) – L’adhésion est à vie, seules la mort ou l’exclusion peuvent y mettre fin.  2) – Le tatouage du logo du club sur une partie du corps est obligatoire.
3) – L’acquisition d’une moto est obligatoire.
4) – Chaque membre à une voix, le groupe décide à l’unanimité, mais les présidents tranchent en cas d’égalité.
5) – Soyez toujours fidèles et honnêtes avec vos frères.
6) – Ne laissez personne vous manquer de respect.
7) – Soyez calmes, gardez la tête haute et traduisez toujours vos paroles par des actes.
8) – Ne trichez jamais, ne mentez ou ne volez jamais. Ne mouchardez jamais.
9) – Ne geignez jamais. Gardez la tête haute. Vous êtes un biker, pas un moins que rien.
10) – Ne laissez jamais tomber et n’abandonnez jamais. Quelle que soit la difficulté, un biker ne montre jamais la moindre faiblesse, un biker n’abandonne jamais.
11) – Aidez les autres. Les bikers n’abandonnent jamais un frère.
12) – Tenez toujours vos promesses.
13) – Ne faites jamais confiance à personne, si cette dernière n’a pas fait ses preuves.
14) – La loi du « Silence » est une règle d'or chez les Blood Of Silence.
15) – La trahison est passible de la peine de mort.
16)……..
Nul homme est faible par choix.
Je suis désormais un gosse privé de repère, sans cœur et sans attache, brisé à jamais et figé dans cette douleur.
Ces femmes, même les miniatures ont du caractère.
Elle a brisé un truc entre nous, Creed. C'était toi et moi contre le reste du monde. Je n'avais pas envie que cela devienne moi contre toi.
- Je ne suis pas une légende.
- Non ?
- Je suis vivant, dis-je en souriant
- Quand tu seras mort on marquera ça sur ta tombe, « Hurricane, une légende de son vivant »
- Ca dépendra de ma mort. Tu sais, si je meurs sur ma moto, la pseudo légende perdura mais si je crève en traversant la rue écrasé par une mère de famille et son monospace il n’y aura plus de légende.
- Tu crois qu’on ne retiendra que ça de toi ?
- Je crois qu’on se souvient de ce dont on a envie. Toi par exemple, on retiendra que tu étais la fille d’un ambassadeur mais pas que tu étais institutrice dans une école publique.
Elle boit une gorgée de son coca avant de me jauger durement en croisant ses bras sur sa poitrine.
- Tu vois qu’avec mon nom tu sais déjà tout de moi.
- Justement, aide-moi à ne pas me souvenir juste de ton nom
Je me tourne vers Tennessee. Elle me regarde, l’air inquiet, ouais j’ai merdé. Je n’aurais pas dû lui sauter dessus comme un affamé, mais… je ressens encore en moi cette attirance.
– T’es avec H, je n’avais pas le droit de faire ça, je lance, la voix tremblante.
– Ne dis pas ça...
– Pourquoi ? T’es avec H, je n’ai pas le droit de te toucher ni... je n’aurais pas dû. Oublie ce qui s’est passé.

J'ai l'impression d'avoir trouvé une nouvelle drogue, si j'aimé l'héro en une prise, je crois bien qu'à la seconde où ma main s'est posée sur son corps, c'était déjà cuit d'avance. Elle est ma rechute.
Comme me disait H, résister à la tentation, c'est réussir à la côtoyer sans la toucher.