Critique de Turlot

❤ J'ai adoré ❤

Une romance de Noël hilarante, j'ai eu des fous rire tout au long de ma lecture. Amélie n'a pas ménagé le karma d'Ambre avec toutes ses mésaventures durant son week end entre amis. le pauvre Jeremy, j'ai eu mal pour lui😂😂😂
J'ai vraiment passé un super moment avec cette bande d'amis à la montagne car leur amitié de 20 ans est juste magnifique. le message qu'Amelie qu'à voulu passé sur le fait de s'aimer soi-même est tout aussi beau. Les mésaventures d'Ambre étaient vraiment géniales.

Ambre part tous les ans en vacances avec son groupe d'amis, mais tout ne va pas se passer comme prévu pour ce week-end avant Noël quand elle monte en voiture avec le nouveau et sexy de la bande Jérémy. La voiture va faire des siennes pour arriver  destination : la montagne. Et le karma d'Ambre n'a pas fini de faire des siennes pour tout ce week-end.

Venez vous détendre dans ce chalet avec des amies aussi drôles qu'attachants..... fous rire garantis!!!

Et si vous voulez découvrir le jeu de ses amis vous pouvez aller voir sa page @la_choucatoun