Critique de Turlot

Je pense que cette série va être une de mes séries chouchou. Les personnages, l'ambiance, les thèmes et l'univers sont à la fois surprenants, touchants et bouleversants.

Dans ce tome nous retrouvons Alek & Scott mariés et amis d'enfance avec un passé douloureux. Alek est un personnage extrêmement attachant, avec les épreuves qu'il a enduré et qu'il endure toujours en secret. Scott est la lumière alors que Alek est la nuit. Scott est drôle et touchant par son amour à Alek.
Le couple est très ouvert d'esprit et accueil dans leur duo Livvy, une jeune femme lumineuse et forte qui cache aussi ses petits secrets. Ce trio va vivre des moments d'amour, de complicité, de doutes et rempli de rebondissements pendant ce tournage assez surprenant.

Alek a du mal avec ses sentiments parce qu'il a été élevé à la dur, pour ne rien ressentir. Alors quand il se rend compte qu'il a des sentiments pour Livvy, heureusement que Scott est là pour l'aider à y voir plus clair.
Cependant, ils ont une épée de damoclès au dessus de leurs têtes. Mais Alek ne peut pas révéler son secret, de peur de perdre l'homme de sa vie, le seul qui le comprenne, sa famille, celui qui le maintient dans la lumière.
Livvy qui ne voulait pas tomber amoureuse doit se rendre à l'évidence, elle aime ce couple, mais pas que.
Et s'il tentait leur chance à trois? Mais que faire des secrets qui planent au dessus d'eux? Comment vont réagir les uns et les autres? Et si certains secrets mettaient leurs vies en péril, ou leur amour?