Fucking girls tome 2 sur 3
Auto édition (12/01/2020)
4.31/5   16 notes
Trois cœurs, des acteurs et une fausse téléréalité parsemée de danger.

Bienvenue dans l’univers du porno arty.

Chez FUCKING GIRLS, le monde du X bisexuel est revisité.

Scott et Alek sont amis depuis l’enfance, liés par un passé tragique, l’amour qu’ils se portent s’est forgé à travers de nombreux secrets et dangers. Tandis que Scott est persuadé que leur quotidien connait la paix et le succès à travers leur chaine Youtube... >Voir plus
Que lire après Fucking Girls, tome 2 : ThreesomeVoir plus

Elites

F. V. Estyer

4.16★ (363)

8 tomes

With love, tome 1 : Vadim par Marie H-J.

With love

Jumeaux

Oly TL

4.11★ (70)

Critiques, Analyses et Avis (11) Voir plus Ajouter une critique

Et voilà ça recommence ! Encore et encore ! C'est devenu une habitude avec Amélie C. Astier. Je viens de tourner la dernière page du second tome de sa saga érotique « Fucking Girls » et comme après chaque lecture signée Amélie C.Astier c'est la claque… et la seule chose qui me vient c'est « wouah ! » Avec cette lecture j'ai traversé un sensationnel kaléidoscope émotionnel dans lequel j'y ai laissé une partie de mon coeur et mon vocabulaire. Je cherche les bons mots pour vous livrer un ressenti à la hauteur de cette romance hors du commun et le seul qui résonne encore et encore c'est… WOUAHOU ! Donc point final. Chronique terminée. J'ajoute FONCEZ !!! (au cas ou vous n'aurez pas compris lol).
Bon, on me dit que je ne peux pas faire ça, alors… je vais essayer de vous parler de cette romance qui m'a tenue en haleine, qui m'a donnée chaud, qui m'a bouleversée et tellement plus encore.
Scott et Alek sont amis, amants et époux derrière et devant les caméras du label Fucking Girls. le duo gère d'une main de maitre la chaine YouTube du label. Voilà quelques mois, que leur duo est devenu un trio. La jolie et adorable Livvy s'est faite une place au sein du couple. Devant les caméras, elle est une partenaire de jeu pour des scènes érotiques torrides mais quand le clap résonne elle est une amie précieuse à qui se confier, avec qui aller au cinéma… Si les début du trio était parfaits, il règne depuis quelques semaines un froid entre l'acteur russe et sa partenaire. Au sein du label, leur threesome marche du feu de dieu et connait son petit succès. le couple Alek et Scott c'est quelque chose mais avec Livvy dans l'équation c'est carrément explosif. La patronne, Scarlett, en a conscience et leur propose un projet innovant dans le monde du porno arty: une fausse télé réalité. Au départ retissants, les 3 comparses finissent par accepter ce projet un peu fou mais très exaltant. Mais tout ne va pas se dérouler comme prévu pour le trio. Entre secrets et mensonges, entre amour et amitié, entre tension et sensualité, plongés dans un huit-clôt explosif, les trois acteurs risquent de se perdre.

Je dois vous dire que je ne m'attendais pas à ça mais alors pas du tout. Amélie nous sort des sentiers battus en cassant les codes et nous entraine dans des travers insoupçonnés. Elle mêle avec brio l'érotisme, la romance, le suspense et l'aspect psychologique de ses personnages qu'elle a profondément travaillé pour nous offrir un concert d'émotions authentiques et désarmantes. On oscille dans une trame tour à tour sensuelle, dangereuse et bouleversante. Il se passe tellement de choses qu'il est impossible de s'ennuyer une seule seconde. La trame est rythmée de nombreux rebondissements en tout genre et inattendus, elle est riche en intensité et en émotions que parfois on en oublie de respirer et pourtant elle reste cohérente et en même temps aérée ce qui rend la lecture facile, fluide et agréable. Ouvrir la première page de ce roman c'est plonger dans un tourbillon infernal, c'est vivre dans l'intimité des personnages, aimer et souffrir avec eux, c'est prendre le risque de se décrocher de la réalité et de devenir accro.
Ce livre c'est une serie de bombes d'émotions qui explosent les unes après les autres et contre lesquelles on ne peut lutter. On se laisse happer dans une aura sensuelle grâce aux scènes torrides quand la plume d'Amélie se fait sexy et caliente. Elle décrit les scènes érotiques d'une telle façon qu'on ne peut pas y rester indifférent. Tellement de « sexytude » qu'on bout de l'intérieur. Chaque mot, chaque geste, chaque regard, chaque gémissement est démultiplié pour plonger le lecteur dans un tourbillon intense et suave. Chaque moment érotique est là pour servir l'histoire. Que se soit un moment de partage, un défouloir, un moment d'égarement, la tension et l'intensité sexuelle qui règne sont toujours à leur paroxysme et bien placées, bien amenées afin d'apporter quelque chose à la trame. Et puis, ce livre c'est plus que ça, plus qu'un amas de scènes érotiques… c'est une véritable histoire d'amour qui certes peut paraitre atypique ou interdite, malsaine ou tout ce que vous voulez pour certains mais pour moi c'est une histoire d'amour magnifique et à travers le message de bienveillance, d'acceptation et d'amour que ce roman véhicule c'est un coup de coeur. Mais ca ne s'arrête pas à une romance érotique, non Amélie va plus loin en nous transportant dans un contexte dramatique où le suspense est de mise. Petit à petit on entre dans une trame plus profonde et néfaste au coeur de laquelle la tension et le danger planent autour de nos personnages. Malgré la romance et l'érotisme, on reste en alerte en attente du moment qui va tout faire basculer. La psychologie des personnages est divinement ciselée rendant chacun de leurs gestes, chacune de leurs paroles authentiques. L'intrigue est captivante avec une dose de suspense, un coté dramatique dosé à point.
J'ai adoré chaque moment de ma lecture, les passages érotiques, l'intrigue autour des personnages, la romance qui s'écrit et celle qui se renforce, les émotions sincères et parfois contradictoires,… tout est parfait ! Et par dessus tout j'ai beaucoup apprécié la bienveillance avec laquelle Amélie nous narre son histoire. C'est poignant autant que c'est sensuel, c'est captivant autant que c'est divertissant. On rit, on souffre, on halète, on surchauffe, on trépigne, on tremble et on finit par se perdre et s'oublier pour vivre et profiter de chaque instant de bonheur, de doute, de crainte, d'extase, d'amour avec Livvy, Alek et Scott. le parcourt de Scott et Alek est atypique, ils ont vécu beaucoup de choses et ont dû surmonter beaucoup d'épreuves pour faire exister leur amour, Livvy n'a pas eu une vie facile et elle doit se battre au quotidien face à un mal invisible et destructeur (et je sais ce qu'elle vit pour le vivre aussi). Tout ça fait de ses personnages, de ce livre un festival harmonieux de sensations et d'émotions à l'état brut.
Je remercie Amélie qui m'a fait l'honneur de m'accorder sa confiance en me transmettant son roman en service de presse. Je la remercie pour ce moment de lecture hors du commun, cette romance qui a résonné de multiples accords dans mon coeur pour former une seule et intense mélodie. Ce livre c'est l'histoire d'un amour qui se multiplie pour ne faire qu'un
Si j'étais un peu réticente avant de me lancer, j'ai voulu faire entièrement confiance à Amélie pour me convaincre que je pouvais aimer une romance avec trois protagonistes. Après tout, jusqu'à aujourd'hui, j'ai chaque fois aimé ce que j'ai pu lire de cette auteure, en solo ou en duo avec Mary Matthews. Donc pourquoi pas avec ce récit ?

Dans l'ensemble, j'ai clairement apprécié ma lecture, même s'il y a toujours eu un petit quelque chose qui me gênait. Je suis passée au-delà de mes appréhensions et c'est l'intrigue en elle-même, celle par-delà la romance elle-même, qui a su me convaincre et me conquérir. C'est justement ce que j'aime avec cette auteure, elle réussi à sortir des sentiers battus, tout en vous faisant au minimum apprécier le genre de récit que vous n'auriez pas penser aimer.

Les montagnes russes, vous connaissez ? Je n'ai pas choisi ce terme par hasard, en général je dis plutôt le grand huit. Mais ici vous allez vous retrouvez entre la chaleur de notre trio, et le froid venu de Russie. Et oui, vous allez vous retrouvez en plein milieu, un côté méga hot, un autre carrément glacial, croyez-moi, vous allez devenir complètement chèvre.

Attention que, comme toujours, il n'y a pas que le côté sexy et hot. Comme chaque fois, Amélie réussi à nous embarquer dans une intrigue à laquelle il est impossible de s'attendre, vous ne verrez rien venir, et vous allez adorer cette sensation. La psychologie est encore une fois dès plus travaillée, chaque personnage vous donnera envie de faire partie de l'aventure à titre personnel et non en simple spectateur. Mais j'ai trouvé qu'au-delà de celle des personnages, Amélie poussait la chose jusqu'à ce que la psychologie des lecteurs eux-même puisse évoluer au fil des pages.

Maintenant, je ne dis pas que je lirai d'autres romance de ce genre, tout le monde ne possède pas la plume d'Amélie qui réussi des prouesses, mais peut-être que quelque part, elle a su m'empêcher de fermer une porte qui restera entre-ouverte.
Depuis leur introduction dans Newcomers (Fucking Love tome 2.5), j'avais très envie de découvrir ce trio d'acteurs, surtout Alek pour qui, j'avais tout de suite eu un coup de coeur. J'attendais donc ce livre avec impatience et je n'ai pas été déçue, même si j'avoue avoir deviné dès l'épilogue du tome précédent qui serait au coeur de l'une des intrigues.
Après lecture, je suis encore plus attachée à Alek qui est un personnage complexe. J'ai aussi beaucoup apprécié Scott et Livvy. Tous trois ont des passés compliqués, mais qui amène à une histoire très intéressante. Il faut préciser que j'aime les histoires avec des problèmes et là, Alek n'en a pas qu'un petit. Entre mensonges, sentiments nouveaux, histoires à trois, le tout est rondement mené avec une histoire qui tient la route, des personnages à la psychologie bien travaillée et des scènes hot à souhait. J'avoue qu'il y en a une que j'aurais bien aimé trouver en détail parmi la liste faite pour la fausse télé réalité, mais elle n'est finalement que citée. Dommage pour la curieuse que je suis !!!
Maintenant, j'ai très envie de découvrir Walker, le Texan. On en apprend un peu plus sur lui dans ce tome où il est assez présent et joue un rôle important dans l'avancée du trio. Et j'espère que le prochain tome sera sur lui.
Je pense que cette série va être une de mes séries chouchou. Les personnages, l'ambiance, les thèmes et l'univers sont à la fois surprenants, touchants et bouleversants.

Dans ce tome nous retrouvons Alek & Scott mariés et amis d'enfance avec un passé douloureux. Alek est un personnage extrêmement attachant, avec les épreuves qu'il a enduré et qu'il endure toujours en secret. Scott est la lumière alors que Alek est la nuit. Scott est drôle et touchant par son amour à Alek.
Le couple est très ouvert d'esprit et accueil dans leur duo Livvy, une jeune femme lumineuse et forte qui cache aussi ses petits secrets. Ce trio va vivre des moments d'amour, de complicité, de doutes et rempli de rebondissements pendant ce tournage assez surprenant.

Alek a du mal avec ses sentiments parce qu'il a été élevé à la dur, pour ne rien ressentir. Alors quand il se rend compte qu'il a des sentiments pour Livvy, heureusement que Scott est là pour l'aider à y voir plus clair.
Cependant, ils ont une épée de damoclès au dessus de leurs têtes. Mais Alek ne peut pas révéler son secret, de peur de perdre l'homme de sa vie, le seul qui le comprenne, sa famille, celui qui le maintient dans la lumière.
Livvy qui ne voulait pas tomber amoureuse doit se rendre à l'évidence, elle aime ce couple, mais pas que.
Et s'il tentait leur chance à trois? Mais que faire des secrets qui planent au dessus d'eux? Comment vont réagir les uns et les autres? Et si certains secrets mettaient leurs vies en péril, ou leur amour?
Les Threesome et moi autant vous dire que ça n'a jamais été une grande histoire d'amour. C'est un genre bien particulier que je n'ai jamais réussi à apprécier. Seulement voilà, lorsqu'une autrice de talent que j'aime s'y essaie, je me prête volontiers à l'exercice et le moins que l'on puisse dire c'est que j'ai été de surprise en surprise.

Tout d'abord le fond de l'histoire est absolument captivant. En effet, les rapports entre les protagonistes sont au centre de ce roman, mais pour bien d'autres raisons que celles auxquelles on pense immédiatement. de ce fait, on se retrouve saisi par les révélations, ébranlé par les rebondissements et on espère tout du long que notre trio s'en sortira sans trop de bobo. Les enjeux sont énormes, les risques incalculables et les menaces réelles. de quoi nous tenir en haleine de la première à la dernière page.

Concernant la relation même, je dois dire qu'Amélie C Astier a trouvé le juste milieu pour ne pas mettre le lecteur mal à l'aise. Certes nous les avions déjà aperçus dans le tome précédent et le milieu dans lequel ils évoluent offre de nombreuses possibilités. Néanmoins, je trouve que la situation dans laquelle elle les plonge est originale et surtout j'apprécie le fait qu'elle rende tout cela très réaliste. En effet, les problèmes exposés dans ce trouple sont compréhensibles et les questions qu'ils se posent pourraient se poser dans n'importe quel couple qui s'unit et se découvre.

Les sentiments sont d'une importance capitale dans ce texte, car ce sont eux qui régissent les réactions de nos personnages. Impossible de passer à côté du lien qui les réunit. Rapidement l'amitié fait place à quelque chose de plus tangible, de plus dangereux aussi et j'ai pris un malin plaisir à les voir évoluer, s'opposer, s'interroger et succomber. Ensemble ils sont beaux, sensuels, torrides, mais également émouvants et touchants. Je me suis attachée à eux bien plus que je ne le pensais en commençant cette lecture.

Threesome m'a donc convaincue par ses particularités et son originalité, mais également grâce aux personnalités de ses acteurs. Je ne peux pas dire qu'il m'a réconcilié avec le genre, mais il restera sûrement mon exception qui confirme la règle et rien que pour cela je vous le recommande chaudement.
Lien : http://www.virtuellementvotr..

L’homme qui me tient dans ses bras m’inspire la crainte, mais aussi une sensation étrange de réconfort. J’ai envie de hurler, ce n’est pas logique. Je ne peux pas avoir peur de quelqu’un et vouloir qu’il apaise les maux qu’il a lui-même créés.
C’est une erreur.
C’est la première chose qui me vient à l’esprit lorsque je relis une nouvelle fois le SMS sur mon portable. L’identité de mon ultime mission ne peut pas être celle-ci.
C’est impossible.
C’est même insensé.
Pourquoi la Bratva aurait besoin de liquider ce nom en particulier ? Ça n’a aucun sens.
Depuis quand la mafia est logique ?
Il est difficile d’aimer une seule personne, en aimer deux semble être impossible, pourtant le coeur n’a pas de limites lorsqu’il s’agit d’amour, il possède seulement celles qu’on lui impose.
[…] peut-on aimer quelqu’un trop fort ? Est-ce un défaut ? Je ne crois pas, mais c’est une faiblesse et j’en ai la preuve sous les yeux.
Je préfère qu’il se défoule avec mon corps plutôt qu’avec des mots.
Car les mots restent et font plus de dégâts.