Critique de AlouquaLecture

La thématique de ce tome est forte, très forte, et me touche particulièrement. Elle ne me touche pas moi personnellement, mais une personne que j'ai connue et qui est, aujourd'hui encore, chère à mon coeur. Oui, ce fut, pour moi une lecture plus difficile que les tomes précédents, mais Amélie a su traiter le sujet de manière à réellement sensibiliser les lecteurs, elle n'est pas dans la pitié ou l'apitoiement, rien que pour ca je dis bravo à Amélie.
Ce que j'aime particulièrement avec Amélie, c'est qu'elle aborde des thèmes que l'on retrouve peu dans la littérature, des thèmes pourtant qui méritent également leurs place, des thèmes bien réels, et elle le fait toujours avec brio. Comme pour les autres tomes de cette saga, soyez prêts à vivre une vague de chaleur intense, mais soyez prêt également à vivre une aventure hors normes, une aventure intense qui vous touchera et dont le souvenir persistera longtemps en vous.
Amélie, je t'ai détestée, j'ai eu envie de crier… non mais sérieusement, leur faire subir ce genre d'épreuves !!! Une épreuve qui remet clairement tout en question, une épreuve qui les réunira à jamais ou les séparera pour toujours. Mais les Fucking boys, c'est une grande famille, et lorsqu'un membre de cette famille en a besoin, les autres sont toujours présents, personne ne manque à l'appel, et c'est un des aspect qui rend cette saga tellement spécial. Nous sommes dans le milieu du porno, un milieu où cela pourrait très bien être chacun pour soi, mais Amélie en a fait une grande famille qui ne cesse de m'émouvoir.
Ce tome c'est de l'humour, car oui il y a de l'humour malgré le sujet, un thème difficile qui prend aux tripes, des personnages simplement beaux, une aventure extraordinaire, des émotions à ne plus savoir quoi en faire, un coup de coeur monstrueux, un attente insoutenable à cause de cette fin complètement folle…
Bref, lisez cette saga, elle est simplement au-dessus de tout ce que vous avez pu lire jusqu'à aujourd'hui.