Citations sur Fucking Love, tome 4 : For Pleasure (6)

L'amour et le sexe sont liés, mais l'amour peut exister sans le sexe, et le sexe peut fonctionner sans amour. Le plus beau, c'est quand on arrive à vivre avec les deux ensembles, et quand on peut se servir de l'un pour intensifier l'autre sans jamais se blesser.
— BROOKS, T’ES FOU.
— FOU DE TOI.
On a mis en avant une dizaine de sex-toys de la marque PLEASURE TOYS, leurs plugs en verre, le nouveau stimulateur de prostate, les anneaux péniens et certains cockrings. On a même essayé sur les murs les fameux godes ventouses adaptables sur n’importe quel support. Brooks et Kaleb n’ont pas hésité à tester cette théorie et putain, on s’est bien marré. Il y a eu aussi le test complètement foireux du double gode. Hilary était contrariée que ça ne marche pas. Il faut dire que ce truc est vraiment bizarre, ce n’est pas « humain », une bite en plastique faisant la longueur de mon avant-bras avec deux glands, ça n’excite personne.

Même si Brooks a tenté, il nous a fait rire et les tournages de chaque séquence, qu’elles soient en solo, en duo, ou en trio étaient chouettes.
— Je présume que tu vas m’inviter à me perdre dans un labyrinthe, n’est-ce pas ?

Nos regards se croisent, je lis l’envie chez lui, elle doit être aussi présente que chez moi.

— Oui, mais juste toi et moi. J’ai bien envie de faire une répétition avant le tournage de demain.

Juste nous.

Je pose ma bière avant de saisir son visage pour rapprocher le mien.

— J’ai envie de toi, je chuchote contre ses lèvres. Envie que tout le monde nous voit, envie de te faire jouir devant des curieux et d’aimer ça. Si t’es partant, on disparaît et on va s’amuser.
Le sexe est une drogue dure dont il est difficile de se passer. Et j'aime tellement ça avec Brooks, impossible de m'en lasser. Baiser avec lui, c'est si érotique et excitant, sensuel voire complètement débridé et unique. Chaque souvenir de tournage ou d'intimité avec lui a son importance. Parce qu'il n'y a qu'avec mon amant que je pourrais faire ce métier, prendre mon pied et protéger mon cœur par la même occasion.
NOTRE NOUVEAU PARTENAIRE DE SEX-TOYS « PLEASURE TOYS » EST GÉNÉREUX DANS SES COLIS ET JE CROIS QU’ILS ONT MIS LA DOSE CE MOIS-CI ÉTANT DONNÉ QUE NOUS AVONS ACCEPTÉ CE ROAD TRIP DANS TOUTE L’EUROPE.
ÇA FAIT PARTIE DE NOTRE JOB DE TOURNER DES VIDÉOS DONNANT NOTRE AVIS SUR CES OBJETS. NOUS SOMMES LE COUPLE PHARE DANS CE DOMAINE. D’UNE PART PARCE QUE NOUS SOMMES LES SEULS À ÊTRE D’ACCORD POUR FAIRE CE GENRE DE PROMOTION ET D’UNE AUTRE, PARCE QUE ÇA NOUS AMUSE EN PLUS D’ÊTRE COMME UN SECOND JOB. TOURNER DU PORNO, C’EST SYMPA, ON EST ACCRO, MAIS C’EST DISTRAYANT DE FAIRE AUTRE CHOSE DANS LE DOMAINE. DE S’OUVRIR À DE NOUVEAUX HORIZONS EN MÊLANT DIVERTISSEMENT, SEXE ET PRATIQUE. ON EST QUAND MÊME ASSEZ CURIEUX AVEC BROOKS ET ÇA, SCARLETT L’AVAIT CERNÉ LORSQU’ELLE NOUS A RENCONTRÉS. ON EST AVENTUREUX, L’INCONNU NE NOUS EFFRAIE PAS, BIEN AU CONTRAIRE.
C’EST POUR CELA QUE NOTRE PATRONNE A ENFIN ACCEPTÉ DES PARTENARIATS AVEC DES MARQUES DE JOUETS QUAND ON A SIGNÉ. ELLE A EU LES COUILLES DE CONFIER CE BOULOT À DEUX JEUNES D’À PEINE DIX-NEUF ANS.
LE LABORATOIRE EST NOTRE LIEU DE PRÉDILECTION. CRÉER SPÉCIALEMENT POUR NOUS, C’EST UN PEU NOTRE DONJON, MÊME SI DÉSORMAIS, ON PARTAGE L’IMMENSE PIÈCE AVEC LA CHAÎNE YOUTUBE WHAT’S SEXE. SCARLETT A FAIT FAIRE DES TRAVAUX, ET ON PEUT DIRE QUE C’EST RÉUSSI.