Critique de Radwan74

L'or de la mine n'arrive plus à Kaamelott. Soit les convoyeurs sont attaqués, soit les mineurs se sont révoltés. C'est ainsi que Lancelot est dépêché sur place pour enquêter, affublé de Caradoc et Perceval pour l'épauler.
Le récit dans ce troisième tome est plutôt intéressant avec une enquête sur fond de coffre magique enchanté par un druide.
L'humour est entretenu par Perceval et Caradoc qui ont le don de sortir des dialogues déconcertant et de débloquer des situations sans le faire exprès... la touche humour est plutôt réussie avec ces 2 acolytes.
Je regrette par contre un peu les dessins qui ne sont pas assez ressemblant aux personnages (à part peut-être Perceval) ; je ne sais plus si sur les 2 tomes précédents les dessins étaient aussi peu ressemblant ?!
Une histoire qui permet un peu d'étoffer le monde de Kaamelott et de découvrir les personnages autrement. Sur ces aspects, c'est plutôt bien réussi.