Critique de tchouk-tchouk-nougat

Emily arrive par le train dans cette bourgade perdue du FarWest . Elle espérait se marier et se retrouve putain dans le saloon de la ville. Mais la jeune femme semble cacher beaucoup de secret et de talent.

Voici un western sympathique centrée sur un personnage féminin qui n'a pas les deux pieds dans le même sabot, ça c'est le moins qu'on puisse dire. Emily reste assez mystérieuse même si de nombreux flash-blacks viennent nous renseigner sur son passé et nous oriente vers une sombre histoire de vengeance au pays des cow-boys qui se termine rapidement en une course poursuite endiablée.
J'ai passé un bon moment même si le scénario a quelques faiblesses, peut être à vouloir trop en mettre on multiplie un peu trop les références et ls actions et on en oublie un peu de profondeur dans les personnages. Mais c'était très divertissant et je lirais la suite des aventures de "la venin" avec grand plaisir.
Les dessins sont également très sympathiques, le trait est fin et expressif.