Critique de Elodie-Liseuse-Lifestyle

Ce tout premier tome m'a été envoyé part Amélie en service-presse numérique et je tiens à la remercier pour sa confiance.

Après avoir découvert l'univers MC avec les Phoenix Ashes de Fleur Hana, j'avais terriblement envie de suivre un nouveau club de moto. le jour ou Amélie a ouvert les candidatures pour ce tout premier tome d'un nouveau club, j'ai foncé et tenter ma chance. Et mamamia j'ai savourée ma lecture de la première à la dernière page.

Dans ce tome 0, on fait la rencontre des prochains membres d'un nouveau MC, les Vicious of Silence. Et ça promet du lourd, du très lourd pour la suite. Chacun des personnages présenter à son propre caractère, son propre vécus et leurs propres raisons de quitter leurs clubs respectifs pour en créer un nouveau. J'ai savourée leurs histoires avec de petites préférences pour certains, d'autres dont j'ai hâte de découvrir leurs futurs tomes. Et maintenant je trépigne d'impatience de lire le futur tome sur Hurricane.

Et je pense m'être fait avoir, car je n'avais pas encore été tenter de lire les Blood of Silence et maintenant ce club me hante. Je pense donc courant de l'année prochaine découvrir ce club de MC.

On est donc avec un tome introductif à la futur saga. Un tome qui va relater la vie de chaque futur membre au fil des chapitres. On va donc faire la connaissance de tous les membres et comprendre les raisons qui vont les pousser à créer les Vicious, pour certains il s'agit de s'émanciper, pour d'autre ce sera une question de vie ou de mort.

Je trépigne donc d'impatience pour en apprendre plus sur chacun des membres de ce futur MC. Et ce sera donc sans aucune hésitation que je débuterais cette nouvelle saga qui promet moult péripéties et rebondissements.
Lien : https://elodie-liseuse-lifes..