Critique de Ninie067

Tout d'abord je tiens à remercier Milady pour m'avoir offert l'opportunité de lire ce livre en m'accordant leur confiance.

Je viens à l'instant de terminer ma lecture, c'est donc une réaction à chaud que vous allez avoir. Je n'ai qu'une seule chose à retenir de me lecture et c'est : « Encore meilleur que le précédent ». J'avais complètement craqué sur l'histoire de Sophie et Luke, mais là franchement je dois dire que je suis bluffée par le personnage si déjantée d'Everly. J'avais vraiment hâte de découvrir son histoire et de voir si elle finirait par mettre la main sur le seul qui l'a fait craquer depuis qu'elle a six ans.

Everly Cleary Jensen est amoureuse du meilleur ami de son frère depuis sa plus tendre enfance. Elle a toujours été persuadée qu'il était l'homme de sa vie et qu'elle finirait par l'épouser. Seulement si Finn Camden la trouve jolie, il n'a jamais apprécié son comportement excentrique et ses gestes parfois très déplacées. Alors qu'elle s'apprête à jouer un nouveau tour à Finn, celui-ci se retourne contre elle et elle se retrouve avec un quasi inconnu à faire trois heures de route pour retourner à Philadelphie après Thanksgiving.

Il s'avère que cet inconnu (vous ne saurez pas qui c'est parce que ça risquerait sûrement de gâcher le plaisir de la découverte) a complètement craqué sur la demoiselle, qu'il apprécie sa façon d'être et ses travers si excessifs, sa folie (passagère?) ne font que la lui rendre plus désirable. Si bien qu'il est prêt à tout pour contrecarrer le plan d'Everly qui consiste à mettre la main sur Finn.

Je crois qu'Everly est le meilleur personnage de tous les temps, enfin celui qui me donne le plus envie d'être amie avec elle, son petit grain de folie à rendu ma lecture si divertissante et incroyable. J'ai tout aimé chez cette fille qui n'hésite pas à assortir son vernis à ongle à ses envies du moment, comprenez donc qu'elle ne choisit pas n'importe lesquels, il faut qu'il y ait un rapport avec ce qu'elle a l'intention de préparer.

Son homme est parfait pour elle, et je suis ravie d'avoir pu découvrir qu'il est prêt à tout pour attirer son attention. Il forme un très beau couple et sont parfaitement assortis, on ne ressent pas la différence d'âge entre eux, il a des moments de folies passagères comme Everly qui m'ont énormément fait rire surtout lorsqu'il cherche à la séduire, il va droit au but. Leurs ébats sont fous, amusants et totalement à leurs images. Un vrai concentré de fougue, de plaisirs, d'entrain et de passion démesurée.

Résultat, j'ai complètement et totalement craqué pour ce roman. C'est un mélange parfait d'humour, de réconfort, de tendresse et de sexe bouillant. Alors si comme moi vous avez adoré le premier opus vous ne pourrez qu'adorer celui-ci. Je n'en avais jamais assez de découvrir quelles bêtises préparait Everly, et les découvrir m'a amené plus d'une fois le sourire aux lèvres.

La plume de Jana Aston m'avait séduite lors de ma première découverte, ici elle m'a enchanté, on sent qu'elle a pris plaisir à nous offrir quelque chose d'hors du commun avec son personnage féminin et je suis ravie qu'elle lui ai donné vie et même son propre livre.

Si vous envie d'une lecture sans prise de tête, vous apportant un grand moment de légèreté, d'humour et de passion, je ne peux que vous conseiller de vous jeter sur ce roman qui est un coup de coeur pour moi !!
Lien : http://thereadinglistofninie..