AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

3.94/5 (sur 92 notes)

Nationalité : États-Unis
Biographie :

Jana Aston aime les livres sur les milliardaires qui déflorent les vierges.

Elle a écrit son premier roman pendant son travail de chargé clientèle téléphonique pour les factures d'électricité.

Jana est l'auteur de 4 livres qui sont tous apparus à plusieurs reprises dans la liste des best-sellers du New York Times.

son site : http://www.janaaston.com/
page Facebook : https://www.facebook.com/janaastonbooks/
Twitter : https://twitter.com/janaaston


Ajouter des informations
Bibliographie de Jana Aston   (4)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (4) Ajouter une citation
— Sophie, ton client préféré est là.
Everly me sourit et fait claquer son torchon sur mes fesses.
— La ferme ! Il va t’entendre.
Flûte, je rougis déjà.
Luke.
Tous les mardis matin, sa venue illumine mon service au « Sers-moi fort » le café où je travaille quand je ne suis pas en cours à l’université de Pennsylvanie. Dans cet établissement de la chaîne, situé à l’entrée du campus, nous servons surtout les étudiants et les salariés qui habitent en dehors de l’université.
Luke fait partie de la seconde catégorie. Je ne sais pas exactement ce qu’il fait dans la vie, mais il porte toujours des costumes très onéreux avec cravate. Rien à voir avec les étudiants en jogging et tee-shirt qui traînent ici. Il doit avoir dix ou quinze ans de plus que moi, mais ça ne me dérange pas. Il est beau et j’ai un faible pour lui, ce qui est mal parce que j’ai un petit ami. De mon âge. Luke… Il me fait mouiller rien qu’en commandant son café. Grand – plus d’un mètre quatre-vingts à vue de nez –, brun, les yeux marron, et des cils à tomber par terre. Aujourd’hui, il porte un costume gris foncé et une cravate prune. Canon.
Je suis un peu obsédée par ses mains. Il a de longs doigts avec des ongles courts impeccables. Je pense qu’il est très doué de ses mains, je parie qu’il pourrait me faire jouir en quelques minutes ; j’imagine sans mal ses doigts exquis trouver l’angle parfait en moi, pendant que son pouce caresse mon clitoris. Il pourrait certainement me faire atteindre l’orgasme d’une main en passant un coup de fil de l’autre.
Commenter  J’apprécie          10
Preston me regarde, ravi d’avoir remporté la bataille. Je déteste faire une scène. C’est atrocement gênant. Et peu professionnel. Et je suis très, très professionnelle, raison pour laquelle je ne veux pas répondre au test de Preston, qui a copié et modifié le questionnaire qui nous a été distribué pour en faire ceci : Merci d’assister à cette réunion barbante. Je vous prie de me distraire en répondant à ce test sexo. Merci de répondre avec franchise. 1) Sur une échelle de 1 à 5, y a-t-il dans cette salle une personne avec qui vous voudriez coucher ? 2) Qui est-ce ? (c’est anonyme, répondez honnêtement !) 3) Merci de préciser dans quelles positions vous voudriez le faire. 4) Si vous avez répondu « toutes », incluez-vous le sexe anal ? 5) Cette personne sait-elle que vous voulez coucher avec ? Preston me donne un coup et je soupire, mais prends malgré tout mon stylo. 1) 5 2) Gabe Laurent 3) Toutes 4) Peut-être ? 5) Non !!!
Commenter  J’apprécie          10
Pire, le mois dernier, je suis sortie avec un homme qui m’a demandé si je voulais coucher avec lui avant le dîner. Quand je je suis très gauche. Et puis, draguer, ce n’est pas si facile. On m’a posé des lapins. On m’a envoyé des photos de sexes – j’ai arrêté de compter le nombre de clichés reçus sans rien avoir demandé. Enfin, qu’est-ce que c’est que cette mode ? En quoi ça peut être une bonne idée ? J’ai supprimé la première, me disant que c’était juste un détraqué. Après la troisième, j’ai vérifié mon profil en ligne, me demandant si j’avais coché malgré moi une case autorisant qu’on m’envoie ce genre de photos. Je n’ai pas trouvé l’option. Une fois, un mec a oublié mon prénom au beau milieu de notre rendez-vous. Pire, le mois dernier, je suis sortie avec un homme qui m’a demandé si je voulais coucher avec lui avant le dîner. Quand je l’ai retrouvé à 19 heures devant le restaurant, il m’a annoncé que la table était réservée pour 21 heures. C’était voulu. Il a ajouté qu’il habitait au coin de la rue et qu’il se disait qu’on pouvait aller chez lui avant de manger parce que, je cite, « ce n’est pas bon de baiser le ventre plein ». J’avais fait sa connaissance en ligne quelques semaines plus tôt – puisque je m’étais inscrite sur un site de rencontres pour rayer une ligne sur ma liste « Devenir une adulte » : Avoir mon diplôme avec mention. Trouver un poste d’enseignante à plein temps. Trouver un appartement. Apprendre à draguer. Je m’étais sentie à l’aise avec lui. J’avais aimé discuter en ligne, puis au téléphone, et c’était l’un des seuls hommes à ne pas m’avoir envoyé de photo de son sexe. Quand il m’avait demandé s’il pouvait m’emmener dîner, j’avais donc accepté volontiers. Puis, il a fait ce commentaire. J’allais poursuivre avec une blague, pensant qu’il plaisantait, quand il a ajouté : — Leurs steaks sont excellents, ici, mais je ne peux pas manger de viande rouge avant de coucher avec une fille. On devrait le faire avant le dîner plutôt qu’après.
Commenter  J’apprécie          00
— Qu’est-ce que tu fais ? Ça ne se voit pas ? — Je regarde mes messages, dis-je. On peut arrêter de parler maintenant ? Il émet un son semblable à un grognement, puis presse un bouton sur le volant avant de dire : — Appeler Sandra. Pff. Il râle parce que je regarde mes messages, puis appelle sa petite copine en haut-parleur ? Super. Une femme répond, faisant cesser la tonalité. — Oui, monsieur ?
« Oui, monsieur » ? Je lève les yeux de mon écran. Quel tordu. Je parie qu’il la force à demander la permission de jouir. Beurk. Je secoue la tête et me concentre de nouveau sur mon téléphone. Je n’arrive pas à croire qu’il va m’obliger à l’écouter lui ordonner de se déshabiller et de l’attendre près de la porte d’entrée. Il va certainement lui demander de se mettre à genoux, de surcroît. Quel connard. — Sandra, je veux que le service informatique m’envoie le contenu de tous les comptes de réseaux sociaux d’Everly Jensen. Une seconde. Quoi ?
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Jana Aston (85)Voir plus

Quiz Voir plus

Quand les aliments portent des noms insolites ou pas...

Les cheveux d'ange se mangent-ils ?

Oui
Non

10 questions
158 lecteurs ont répondu
Thèmes : nourriture , fruits et légumes , fromages , manger , bizarreCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *}