Critique de devoreusedelivresch

Ca faisait un moment déjà que cette bande-dessiné était dans ma PAL, je me suis finalement décidée à l'en sortir car je me suis procurée le tome 2, il y a peu de temps.

Je ne vous apprendrais rien en vous disant que c'est une lecture rapide et que vous pouvez facilement la lire en une heure.

En revanche, j'avoue que les dessins m'ont énormément plu. Et j'ai trouvé les planches très bien réalisées avec des couleurs vives.

Si vous suivez la série Miraculous à la télé, vous verrez que cette version reprend bien le premier épisode sur les origines de nos deux héros. Et c'est un vrai plaisir de retrouver notre petite coccinelle et notre matou dans ces aventures.

Amateurs de Miraculous, je ne peux que vous recommander ces lectures. Si vous ne connaissez pas mais que vous aimez les histoires jeunesse de super-héros avec de belles planches, ces deux BD sauront vous séduire.

Naturellement, il m'a fallu très peu de temps pour venir à bout de ces 48 pages. J'ai ensuite refeuilleté chaque page pour vraiment observer chaque détail. Pour le prix, vous pouvez vous procurer ce tome pour 17,99 euros ou de 18,40 francs.

Je ne peux pas vous en dire plus sous peine de vous spoiler.

J'ai adoré me plonger dans cette BD et je n'ai aucun point négatif à relever, je lui donne donc la note de 9 sur 10. Uniquement parce que je n'ai pas atteint le stade du coup de coeur.
Lien : http://devoreusedelivres.ekl..