Critique de cyan

est-ce une lecture très marquante pour moi? Je n'en suis pas sûre. Après avoir refermé ce livre, je retiens surtout le texte passionnant consacré à La Servante écarlate (livre que j'avais lu il y a très longtemps, bien avant qu'il soit à la mode: je l'avais trouvé assez aride sur le coup, mais il m'a énormément marquée), celui sur le droit à l'avortement (qui date de plusieurs années avant son interdiction dans certains des Etats-Unis) et quelques idées qui reviennent à plusieurs reprises dans des contextes différents. Si l'autrice ou les sujets qu'elle aborde vous intéressent, n'hésitez pas, mais je vous conseille de picorer plutôt un texte de temps en temps et de ne pas vous forcer à lire ceux dont le sujet ne vous intéresse pas réellement. Attention, quelques livres sont spoilés dans les critiques qu'elle en fait, si vous comptez les lire, interrompez-vous quand elle commence à raconter l'histoire.
Lien : https://bienvenueducotedeche..