Critique de NatachaMNEA

Sarah Kent est une jeune fille sans histoire. Bonne élève, une fille plutôt cool et posée. Mais le jour où deux de ses amies Lucy et Amy sont retrouvées assassinées dans la forêt de River Falls, le petit monde idyllique de Sarah va vite tourner au cauchemar !
Qui a bien pu commettre ses meurtres atroces ? Pourquoi ? Une mauvaise rencontre ? Ou alors c'est tout autre chose... ?

Il y a quelques jours je lisais White Forest du même auteur, j'ai voulu essayer une autre de ses séries (d'ailleurs faut que j'arrête de m éparpillée.. Bref, la n'est pas le sujet 😅) et bien je suis également conquise par cette série !
J'ai adoré les protagonistes Logan et Hurle mais également la journaliste Callwin !
L'écriture est addictive, pleins de questions émergent au fil des pages. Secrets, mensonges sont bien présents. J'adore ce climat de petite communauté.

Vous l'aurez donc compris, je suis sous le charme ! Deux livres de cet auteur et celui ci ne fait que me conforter dans ce que je pensais, cet auteur est à suivre absolument !