Critique de Et_un_de_plus

Nous nous retrouvons ici pour un 2ème opus, qui suit "L'évangile selon Jacques Lucas" et reprenant donc les même personnages.

Première différence notable : une touche de fantastique agrémente cette fois l'enquête, offrant ainsi une toute autre dimension à ce roman !!
Tout devient plus inquiétant !

du coup, j'ai vraiment apprécié découvrir au fil des pages, quelques légendes celtes !
Je trouve ça toujours fascinant !

J'ai également été ravie de retrouver dans ce tome, notre petite troupe de personnages et notamment Margot.
Mais ma préférence ira cette fois ci à Mac Cool, qui m'a fait sourire à maintes reprises au cours de ce roman.

Aussi, dès les premières pages, nous sommes directement immergés dans l'histoire.
L'enquête est plutôt prenante, l'ambiance étrange, et les pages défilent avec facilité.

Lecture que j'ai donc trouvé beucoup plus fluide que la première ! ( je me suis peut-être habituée au style d'écriture ?)
Bref, un point positif supplémentaire !

Je remercie une fois de plus l'auteur, Cyrille AUDEBERT, de m'avoir permis de découvrir ses romans !