Critique de MlleJulie

Je le termine à l'instant et pour la troisième fois,je ne suis pas déçue! A peine revenait-on du pays d'Alvénir à la fin du tome 2 que nous sommes à nouveau embarqué dans une nouvelle aventure.Après ces trois livres,Alvénir devient presque familier.Les orphelines sont toujours aussi attachantes,avec pour ma part,toujours un coup de coeur pour la petite Ginger,qui,à travers ce voyage,va découvrir d'où elle vient,mais est-ce toujours une bonne chose de savoir? Les jeunes filles évoluent beaucoup d'une tome à l'autre,elle apprennent des choses sur la vie,elles grandissent,ou rencontre l'amour.Toutes ces aventures les changent à jamais.J'adore toujours la façon si légère et si pertinente qu'a l'auteur d'aborder des thèmes tels que la mort et la vie.Je trouve ces romans écrits avec une intelligence qui me touche beaucoup.Je pense que chaque lecteur peut se retrouver dans ces lignes.
Un tome 4 va arriver,c est sûr! Mais pour quand je n'en sais rien,il ne me reste qu'à attendre!