Critique de heleneleroy

Margaux postule pour faire partie d'une comédie musicale à Hambourg. Lorsqu'elle doit annoncer son nom, Obama, toujours la même question lui est posée : vous êtes de la famille de Barack ? Cette fois, Margaux en a assez et répond par l'affirmative. Cette réponse l'embarque dans un mensonge qui va finir par la dépasser et entraîner des conséquences inattendues.

Ahhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!! Enfin !!!! Un roman adulte d'Audren ! On connaît l'artiste aux multiples talents, auteure jeunesse, compositrice, interprète.Et bien voilà, elle l'a fait et très bien fait !! Ce récit est un habile mélange de thriller, roman d'espionnage, roman sur la famille et la quête d'identité, roman d'amour. Tout cela dans un décor de théâtre, avec des personnages aux multiples facettes. D'ailleurs, l'héroïne n'est pas en reste : elle oscille entre le fait d'assumer son mensonge et la culpabilité...Ce roman m'a accompagnée, sur ma liseuse, lors d'un voyage scolaire en Espagne et m'a permis de ne pas voir passer les 1200 kilomètres en bus ! Merci Audren pour ce chouette moment et les plus de 18 ans attendent votre prochain roman pour vieux !
Lien : http://hleroy.canalblog.com/..