Critique de Leenou_Bansheebook_

J'écris cette avis à chaud, peut être changera il après ma lecture du tome 2 , ou après quelques heures de digestion mais pour l'instant je suis assez mitigé par cette lecture.

J'ai largement préféré la deuxième partie du livre à la première , que je trouve peu convaincante et que j'ai lu en diagonale par moment.

Ce premier tome manque terriblement de détails et de substances. Tout s'enchaîne relativement vite et c'est dommage car il y a de très beau passage. C'est pour cette dernière raison que je ne sais pas encore quoi penser de la plume de l'auteur.
Il y a beaucoup de livre où l'histoire d'amour s'installe très rapidement, mais alors là ce n'est plus s'installer très rapidement tellement que ça s'enchaîne. On passe d'un homme accro au sexe et à la drogue à un bisounours , littéralement du jour au lendemain. J'aurai aimé que la transition soit moin direct.

Cependant, le gros point fort de ce livre pour moi est que cela soit du point de vue de Vadim, j'aime tellement quand c'est les points de vue masculin qui sont mis en avant. C'est d'ailleurs ça qui m'a fait remonté un peu ma note.

En plus de cela c'est un livre très rapide à lire donc pour vous remettre tout doucement à la lecture ou pour un entre deux il sera parfait.