Critique de MilleetunepagesLM

Le commentaire de Lynda :
Septième Seltzer reçoit un appel de son frère lui annonçant que leur mère était décédée, c'est alors que nous nous retrouvons devant une famille de cannibales. Septième n'avait pas revu sa mère depuis plusieurs années parce qu'elle n'avait pas accepté son mariage avec une non-cannibale. Cette matriarche Mudd, elle qui n'avait pas peur de traîner ses enfants dans la boue pour préserver sa progéniture et sauver son espèce. Ces enfants Premier, Deuxième, Troisième, Quatrième, Cinquième, Sixième (Paix à son âme), Septième, Huitième, Neuvième, Dixième, Onzième, Douzième et Zéro, seule fille du clan dans la tradition des Cannibalo-Américains, est de dévorer littéralement leur génitrice au cours d'une cérémonie.
L'auteur Shalom Auslander a un immense talent pour décrire les situations tragiques, loufoques et comiques, tout au long du roman, il dresse des ambiances authentiques, excentriques et fantaisistes. Maman pour le dîner est un roman intéressant qui diverge des romans que j'ai l'habitude de lire. Cette lecture m'a sorti de ma zone de confort, mais je le recommande si vous voulez vivre une expérience surprenante.
Lien : https://lesmilleetunlivreslm..