Critique de pegase-shiatsu

La maternelle, il y a plusieurs série qui fournissent un volume pour présenter cette première école (il y en a un aussi dans mes p'tits questions, il me semble) vous avec donc l'embarra du choix pour trouver le livre qui parlera plus à votre enfant, même si grosso modo, ils disent tous à peu près la même chose... il y a même au moins un volume pour présenter la crèche à votre enfant : Mes tout premiers docs 2-4ans) pour les parents qui n'en ont pas eut besoin de suite.... mais qui reprennent le travail... si on a introduit la crèche, il ne sera peut-être pas la peine d'introduire la maternelle... la plus grande étape c'est quand on quitte la maison... alors soyez sélectif en fonction de ce que vie votre enfant, et dans le même ordre d'idée, présenter le savoir vivre (la politesse, ma baby encyclopédie Larousse) peut aider pour savoir comment se comporter avec ses camarades, mais la série de petites histoires animalières de Christophe Boncens présente aussi par le biais d'une petite histoire quantités
de circonstances que votre enfant va rencontrer à l'école! Ce qui fâche un peu dans ce volume, c'est la sieste... visiblement on n'a toujours pas compris que tous les enfants n'en ont pas besoin... malgré les plaintes de Maria Montessori.... et des parents qui se plaignent de ne pas arriver à faire dormir le gosse ( qui parfois y vont mais pour être sur les réseaux sociaux jusqu'à 2 heures du matin! Pitoyable!) Horreur on dit à l'enfant que c'est au maître ou à la maîtresse de gérer le temps de sieste! C'est faux! ce n'est même pas aux parents, c'est à l'enfant de le faire ( j'ai vu un gosse péter un câble parce que sieste imposé alors que le gosse ne dormait pas, et que celle -ci débile intermittente du spectacle le gavait déjà de ses débilités de spectacle au lieu de lui faire découvrir la vie! A 3 ans! Echec Montessori, mais là on sait vraiment pourquoi ! La mère célibataire (père un infidèle marié et père de famille!!!) allait contre le système Montessori!... Les autres sujet peut être un peu idyllique présente quand même correctement les choses.
Et pour finir un jeu des différences que l'on fera sur une photocopie histoire de préservé le livre.... surtout si on en trouve un avec une meilleure vision de la sieste qui non ne doit pas être imposée!

Trois livres sont indispensables (ou leurs équivalents bien sûr) pour que votre enfant comprenne le monde qui l'entoure :
Ce livre, Pourquoi, traite des questions quotidiennes qui ont à voir avec la biologie, (le fonctionnement de son corps, la géologie en rapport avec les continents, l'existence des Montagnes, l'Ecologie en ce qui concerne les espèces en danger, la météo et le cycle de l'eau ,les différences entre les peuples) un livre très complet sur les sujets les plus divers dont la grande majorité des réponses sont du domaine de la biologie!
Mes p'tits questions Encyclo, (Milan) Comment sa marche ? Là il s'agit d'expliquer le fonctionnement de la technologie qui nous entoure, ainsi que les numéros sur les codes bar... qui oui signifient quelques choses! Il s'agit donc des bases sur la technologie!
- Pourquoi il fait noir la nuit ( Usborne ( là il est question des phénomènes quotidien ou saisonnier qui trouvent leur réponse dans l'espace!
Trois livre indispensable... et plus tard on pourra leur acheté Les pompiers (Ma baby encyclopédie Larousse) et dans la collection mes p'tits questions (Milan) trois livres la confiance en soit,, le président de la République, Policiers juges et avocats, et votre enfant connaîtra l'essentiel de nos institution pour devenir un on citoyens surtout s'il a apprit par lui même un peu de savoir vivre avec la Politesse ( Ma aby encyclopédie Larousse). On le voit, pour peu qu'ils poussent à la pratique, les parents ont maintenant de l'aide via les livres pour faire de leur enfant un citoyen responsable qui sais évolué et se défendre dans le monde complexe dans lequel on l'a fait naître! Si les parents ont fait cela, et bien ils ont bien joué leur rôle!